Freeroll "Return of Heroes" : Thibaut Durand sera de la fête également

Publié le par Xewod

Après Antoine Saout et Rayons X, c'est au tour d'un autre finaliste des WSOP de nous rejoindre pour ce freeroll "Return of Heroes" hors du commun.

Cette fois c'est le très sympathique Thibaut Durand, finaliste de l'Event 51 avec une magnifique 6 ème place qui nous rejoint et qui sera porteur d'un suberbe bounty evidemment.

Encore un champion donc, qui a remporté pas moins de 115 000 $ il y a très peu dans l'un des tournois NLHE des WSOP et mon petit doigt me dit que ce n'est pas la dernier à s'ajouter sur la liste.

Je voudrais d'ailleurs le remercier comme tout les autres pour avoir accepté de se joindre à nous avec tant de simplicité alors que les sommes que ces joueurs ont remportés ces dernières semaines les prédestinent à jouer de très prestigieux tournois.

Pourtant, il ont choisis d'être là avec nous très prochainement pour ce qui sera certainement le freeroll le plus relevé jamais organisé.

Vous voulez connaître la date ? Et bien je l'ai, mais je dois terminer quelques petites mises au point et vous la donnerai dans quelques jours tout au plus, alors restez connectés.

Pour jouer face à Thibaut Durand et tous ces autres joueurs qui ont marqués les WSOP pour la France et gagner de superbes bountys, il suffit de vous inscrire sur Everest Poker si vous n'avez pas encore de compte, ainsi que sur ma newsletter. Vous reçevrez votre invitation par email avant ce tournoi qui s'annonce : fou, fou ,fou !



Publié dans Freeroll

Commenter cet article

johan 29/07/2009 23:26

ça va devenir dur d'arriver en TF !!!!
Merci chris !!!

misterhyde22 29/07/2009 23:02

Great job Chris !! ;-)