Jeune homme plein de talent cherche poker room ambitieuse

Publié le par Xewod

Parce que mon blog peut aussi servir à ça, j'ai décidé de créer cette rubrique Job Wanted !

Ce premier article concerne un jeune homme de 22 ans sortant de L'ESC (Ecole Supérieure de Commerce) qui cherche à travailler pour une Poker Room dynamique.

Son parcours scolaire l'amène donc à postuler pour un poste dans la communication ou le marketing, il a une très bonne connaissance du marché du poker online, pratiquant le poker lui même à très bon niveau.

Il connaît donc très bien les besoins et les désirs du joueur online, ce qui je pense pour ma part est un atout majeur aujourd'hui pour occuper un poste dans les département marketing/communication d'une Poker Room.

Son niveau d'Anglais est très bon avec plusieurs notes aux tests TOEIC de l'ordre de 190/200. Il réalise d'ailleurs actuellement la traduction intégrale de la Poker Room Leon Poker de l'Anglais vers le Français

Résident actuellement en France, il est cependant prêt à accepter toute offre hors de nos frontières et sa mobilité est immédiate.

Il est plutôt à la recherche d'un poste en CDI mais pourrait envisager un poste en CDD renouvelable dans un premier temps.

Si vous êtes représentant d'une Poker Room ou éventuellement acteur dans le monde du poker et êtes à la recherche d'un profil plein d'envie tel que celui de ce jeune homme pour occcuper un poste au sein de votre entreprise, je vous laisse me contacter pour obtenir de plus amples informations à son sujet.

D'autre part si vous êtes lecteur de ce blog et êtes à la recherche d'un job en rapport avec le poker n'hésitez pas non plus à me contacter afin que l'on en discute.

Publié dans Job Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut,Moi aussi j'aimerai bien trouver un job ayant en rapport avec le poker, est-ce que tu saurai les mouvements prévu en 2010 en France?Merci
Répondre
X
@ albert : Oui j'avais vu merci.<br /> <br /> @ Sim : Oui, le profil est très proche ;-)
Répondre
S
Belle initiative, j'ai presque cru lire la description de mon profil ^^, je pense que ca sera Malte, Ireland ou Costa Rica en attendant l'ouverture en 2010 :P
Répondre
A
Xewod, je ne sais pas si tu as vu ce thread sur le forum Club Poker, mais Pokerstars recherche des gens. Je ne sais pas par contre s'il y a des postes dans la communication ou le marketing.
Répondre