Revue de presse fin de la 1 ere étape. Présentation de la 2 ème étape.

Publié le par Xewod

La sélection pour le choix de mon futur comparse à la rubrique revue de presse de ce blog bat son plein.

Plusieurs rédacteurs potentiels m'ont envoyés leur liste comme demandé il y a un petit plus de 48 h.

J'avais donc demandé une liste des revues actuellement disponibles sur le territoire français.

J'ai reçu cinq candidatures que voici : François-Xavier, David, Stéphane, Jean-Marie et Loic.

Tous les cinq m'ont envoyé leur liste. Le plus rapide fût François-Xavier qui remporte 5 points, le second David 4 points, le troisième est Stéphane 3 points, le quatrième Jean-Marie 2 points et le dernier est Loic avec 1 point.

Au niveau du nombre de titres recensé Jean Marie arrive en tête avec plus de 15 titres et 5 points, ensuite François-Xavier avec 11 titres et 4 points, Loic 9 titres et 3 points, David 6 titres 2 points et Stéphane 4 titres pour 1 point.

Au classement général de cette première étape, François-Xavier est en tête avec 9 points, Jean-Marie 7 points, David 6 points, Stéphane et Loic 4 points.

Présentation de la 2 ème étape

Je demande donc à ces cinq participants de choisir n'importe quel numéro de n'importe quel titre et de me faire un article sur le magazine en question.

Vu qu'il s'agit d'une rubrique originale, je laisse libre cours à l'imagination de chaque participant pour me faire sa proposition que je publierai sur sur ce blog.

Les participants ont 72 heures au maximum pour me soumettre leur proposition, seul impératif l'article doit être accompagné d'un visuel du magazine en question de qualité et de 300 pixels de large au minimum.

Une fois les cinq articles publiés, j'organiserai un vote des lecteurs, ils choisiront leur article préféré et il sera alors temps de passer à l'étape trois.

PS : J'ai contacté quelques magazines pour le moment et tous sont partants pour jouer le jeu et envoyer leur parution au domicile du vainqueur.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est de ma faute..
Répondre
X
Arf oui, c'est vrai que c'est trop tard now, sorry
Répondre
L
J'ai envoyé ma candidature, mais degouté de ne pas avoir vu l'etape 1<br /> <br /> Sniffff....<br /> <br /> ++
Répondre