Me...I always tell the truth. Even when i lie !

Publié le par Xewod

Le titre de ce billet est en référence à l'une des plus myhtiques tirade d'Al Pacino dans Scarface.

En bon Français : Moi, je dis toujours la vérité. Même quand je mens !

Si j'ai décidé de nommer ce billet ainsi c'est en rapport avec mon challenge du mois et des 3000 DoN prévu, ainsi que celui de j'ai craqué des AS.

Pour vous dire la vérité, j'étais bien dans le rythme et il s'est passé ce qu'il s'est passé et 40 heures par jour ne suffisait plus dans une journée pour pouvoir atteindre l'objectif de départ.

Voilà le trafic sur mon blog explose littéralement ces derniers temps malgré la période estivale, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes péritpéties chaque jour et je vais tacher de maintenir votre fidélité en restant le même, en ne faisant pas de concessions dans mes délires.

Alors en ce qui concerne le challenge j'ai craqué des AS je ferai un point demain et je désignerai le porteur du bounty au prorata du nombre de DoN joués, je resterai tout de même Silver au passage le mois prochain, c'est déjà ça.



Publié dans Divers

Commenter cet article

thaligab22 31/07/2009 13:34

Pourquoi pas te lâcher dans tes délires?je ne pense pas que beaucoup de monde serait contre!!Äprès c'est vous qui voyez¨(Chevalier-laspales)

zmasters 31/07/2009 13:19

Peut-on espérer un regain de forme pour le mois à venir? C'est pas que je suis exigeant mais bon... (pour ma part c'est CG à fond, et fin des SNG pour le moment ou j'arrivais plus à décoller), j'ai pris environ 50$ ce mois ci en blindes 01/02c j'arrive à 100 doucement et ensuite je grind la NL4 (whooo le oufff).

Le soucis c'est que entre déménagement et trois adresses différentes (chez moi, chez ma mère et chez ma chérie) je ne peux que rarement jouer à mon grand grand regret, donc uniquement quelques heures à droites à gauche qui n'aide pas à faire monter la BK

Xewod 31/07/2009 13:16

Ce mois ci uniquement, j'aurai tout de même joué 1200 DoN malgré tout ;-)

zmasters 31/07/2009 13:13

Nooooooooooooooooooooooooooon mon héro s'écroule sous la pression continue !!!!!!! Ton blog à pris le dessus sur ton challenge !!!!

Et..... Coupez !!

Ca va? J'était bien? On l'a garde?