Selection Revue de Presse : Loic dit stop !

Publié le par Xewod

Voilà, peu après midi, Loic a décidé de jeter l'éponge dans la sélection du futur rédacteur de la rubrique Revue de presse.

Loic, je l'ai déjà a plusieurs reprises sur ce blog et je dois dire que ça m'embête, mais je respecte son choix.

Les productions de Stéfal ou de Jean-Marie, l'ont t-il dissuadé ? Est-ce son classement actuel ? S'est t-il rendu compte que finalement cette pige ne lui correspondait pas ? Je n'en sais pas plus si ce n'est qu'à la base il avait en plus prévu de faire un article sur le même magazine que Stéphal.

Loic est un jeune homme sympathique et plein d'envie à qui je souhaite bonne chance dans la réalisation de ses objectifs parce que malgré tout il a en lui ce peps qui me rappelle celui que j'avais 10 ans plus tôt.

Toujours est-il que plusieurs étapes sont encore programmées et de très nombreux points sont encore a distribués.

La 1 ère étape pour tout vous dire n'était qu'une mise en bouche en terme de nombre de points total en jeu, mais pour le moment je ne vous en dis pas plus ;-)

Aux quatre restants, good luck et que le meilleur gagne, une surprise de taille est d'ailleurs au programme pour le vainqueur :-)

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article