Freeroll "Return of Heroes" : The Maltesers Bounty is back !

Publié le par Xewod

Il avait déjà frappé une 1 ère fois lors de mon précédent Freeroll et voilà que cette fois-ci il recommence à l'occasion du Freeroll "The Return of Heroes"
De qui je parle ? Et bien du Maltesers Bounty ou plutôt de Nicolas Martin, joueur professionnel de cash game à Malte qui offre à celui qui le sortira du tournoi un séjour d'une semaine à Malte en pension complète dans un appartement avec vue sur la mer.

Son offre comprend donc :

- Une semaine d'hébergement tout compris (nourriture, boissons) à San Julians dans un superbe appartement de 100 mètres carrés face à la mer.

- Une soirée poker au casino Barrière Dragonara de Paceville 10€ rebuy comprenant 4 caves et un addon ou un tournoi double chance à 20 $ (il vous offrira donc votre buy-in à un event live)

- Et des soirées poker à son domicile avec ses amis professionnels.

Je veux donc remercier vivement Nicolas, qui le fait de bon coeur et espère ainsi vous rencontrer et vous faire découvrir Malte, pays européen dans lequel le poker est roi.

Pour participer au freeroll et avoir une chance de remporter ce séjour, je vous invite à ouvrir un compte sur Everest Poker et à également vous inscrire à ma newsletter afin de reçevoir le mot de passe qui vous permettra de vous inscrire à ce magnifique tournoi.

 

 




Publié dans Freeroll

Commenter cet article

Xewod 01/08/2009 22:14

lol non c'est pas le but, mais plutôt un peu de coaching selon Nico.

C'est pas possible tu vois le mal partout :-)

Pour la structure 1500 Chips - 15 minutes -* 10/20

eiffel 01/08/2009 21:50

Xewod, as-tu pensé à une structure plus deepstack ou plus lente ?
Sinon, j'aime bien le passage:
"Et des soirées poker à son domicile avec ses amis professionnels"
ou comment te reprendre tous les $$$ que je t'ai donné ! lol

cheaplos 01/08/2009 16:11

moi je suis bouillant pour aller à malte, j'epere que je le croiserait sur ma table. mais bon les bountys je les croisent que quand ils me couvrent,alors on verra bien.en tout cas j'spere être de la partie.

Serial Dealer 01/08/2009 12:33

Avec ce Bounty, je ne vais pas pouvoir me retenir. Reste plus qu'à faire accepter ça à Madame. je pense que l'éventualité d'une balade à Malte (que moi je connais déjà) pourra la convaincre ;o)

Xewod 01/08/2009 11:51

Salut,

Tout est là : http://wsop.over-blog.com/article-34437015.html