Freeroll Return of Heroes : La liste des bountys & le prize pool

Publié le par Xewod

Voilà, le moment est arrivé pour moi de vous donner la liste des bountys à venir pour le Freeroll : Return of Heroes du 13 aout à 21 heures française sur Everest Poker.

Lors de ce freeroll comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises, nous aurons la chance d'avoir parmi nous plusieurs finalistes des WSOP dont Antoine Saout qui peut en novembre devenir champion du monde de poker.

Alors pour marquer le coup, Everest Poker et moi-même avons décidé d'une dotation hors norme, avec des bountys à gogo et des prix exceptionnels pour ce tournoi gratuit. Tournoi qui sera placé sous le signe de la table finale des WSOP.

Tout d'abord au niveau des places payées voici le détail :

- 1 ère place = Step 4 valeur 107 $

- 2 ème place = Step 3 valeur 33 $

- 3 ème place = Step 3 valeur 33 $

- 4 ème place = Step 3 valeur 33 $

- 5 ème place = Step 3 valeur 33 $

- 6 ème place = Step 2 valeur 10 $

- 7 ème place = Step 2 valeur 10 $

- 8 ème place = Step 2 valeur 10 $

- 9 ème place = Step 2 valeur 10 $

Super Bounty- Eliminez les Stars Françaises des WSOP

Antoine Saout : Si vous éliminez Antoine vous remportez un Step 5 d'une valeur de 360 $

Rayons X : Si vous éliminez Rayon X vous remportez un Step 5 d'une valeur de 360 $ + 1% de ses gains lors de l'EPT de Kiev.

Thibaut Durand : Si vous éliminez Thibaut vous remportez un Step 5 d'une valeur de 360 $

Si l'un de ces champions élimine l'un des deux autres, le step du joueur éliminé ira au joueur de la table hors bounty ayant le plus gros tapis avant la main en question.

Si l'un de ces joueurs atteint la table finale, il conservera son bounty.

WSOP Represent - Faites la course avec les joueurs des WSOP

Ces joueurs ci-dessous ont participé aux WSOP 2009, celui qui ira le plus loin dans le tournoi remportera un Step 4 d'une valeur 107 $, si vous éliminez l'un de ces joueurs vous entrez à votre tour dans la course pour aller chercher le Step 4

XmoussX

Super Caddy

@Miami@

Sir Mafioso

Zardhoz

Terminator Bounty - Partez jouer a Marrakech
Roger "Terminator" Hairabedian, l'homme du live jouera son 1 er tournoi sur internet et il pose sur la table une semaine d'hébergement à Marrakech à l'hotel Es Saadi avec un tournoi à 500 € offert à celui qui le sortira du tournoi ou des sat main event WPT Marrakech au choix.

Maltesers Bounty - Partez en vacances à Malte

Eliminez Nicolas Martin, joueur professionel de Cash Game à Malte qui offre ce bounty :

- Une semaine d'hébergement tout compris (nourriture, boissons) à San Julians dans un superbe appartement de 100 mètres carrés face à la mer.

- Une soirée poker au casino Barrière Dragonara de Paceville 10€ rebuy comprenant 4 caves et un addon ou un tournoi double chance à 20 $ (il vous offrira donc votre buy-in à un event live)

- Et des soirées coaching-poker à son domicile avec ses amis professionnels.
Ipod Bounty - !
Eliminez AdminRebirth du site Rake Race et remportez un Ipod Nano 8 GB Chromatique.

Bounty of Bountys

Eliminez moi Xewod avant la table finale et remportez l'équivalent de votre âge en kilos de Bountys (oui oui la friandise chocolat noix de coco) livré chez vous par transporteur.

Girl Power Bounty - Eliminez ces dames et devenez "The shemale" :

La dame ci dessous qui ira le plus loin remportera un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $, si vous éliminez l'une de ces joueuses vous entrerez à votre tour dans la course pour aller chercher le pack de steps et devenir la plus grande Shemale de l'histroire des freerolls :

Mme Xewod

Mme Super Caddy

Mme Deedeepha

Mme Antho BB

Mlle Camelia2222

Bounty Blagues Belges - Montrez lui que vous n'êtes pas un rigolo!

Eliminez Ratus, le plus grand blageur de ce blog avant la table finale et remportez un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $.

Bounty Trash Talk - JFCEZ vous attend de pied ferme !

Essayez de faire perdre la face dans le chat à JFCEZ et remportez un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $

Il choisira le meilleur trash-talker de la soirée.

Bounty Paires d'As - Abbatez vos paires d'AA !

Eliminez Diviciakos, l'homme aux paires d'AS avant la table finale et remportez un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $ + un cadeau surprise de plus de 100 $.

Bounty Poker Cover - Tirez sur la couverture !

Eliminez Syusuke, le roi des couvertures avant la table finale et remportez un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $.

Bounty Twitter - Performance des lecteurs - Deux joueurs dans le viseur !

Course entre le vainqueur du challence performance des lecteurs et le vainqueur du challenge Twitter, battez les et rentrez dans la course pour allez chercher la prime.

Celui qui ira le plus loin remportera un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $.

Je vous donnerai l'identitez de ces deux joueurs très prochainement.

Bounty Challenge Nolife - Laissez les en paix, il n'ont jamais rien fait !:

Ce bounty est particulier car il n'interesse que cinq joueurs, les cinq premiers du challenge nolife, ce sont les plus grands flemmards de l'histoire de l'internet.

Celui des cinq qui ira le plus loin remportera un pack de steps ( 2 Steps 3 + 1 Step 2 + 1 Step 1 ) une valeur de 80 $.

Les joueurs concernés sont :

Doudou86

Beubeu08

Drdrid

ISA60JM

RomandieWin

Robin Hood Bounty :

C'est moi xewod. Pour tout Bounty que je sors j'offre le lot du Bounty au plus petit stack de la table avant la main. Si je fini dans les 10 ers j'offre mes points au 33 ème joueur classé.

Love Bounty

Ma femme participera au tournoi si je me retrouve en Heads-up face à elle (l'une des 2 premières places), elle offrira la dotation correspond à sa place au joueur classé à la 14 ème place.

Random Bounty

Il s'agit d'un bounty spécial qui sera tiré au sort parmi les inscrits à ma newsletter le jour du tournoi.

Conclusion

C'était la liste des bountys, j'espère qu'elle vous satisfait, comme d'habitude elle n'est pas figée et d'autres bountys viendront peut-être se rajouter d'ici le 13 Aout. Je vous prépare un fichier excel avec la liste complète pour que cela soit clair et que vous puissiez l'imprimer. Le tournoi sera visible bientôt sur Everest Poker dans tournoi et l'onglet général.

Pour être sur de ne pas manquer ce freeroll, merci de créer un compte sur Everest Poker et de vous inscrire à  ma newsletter pour recevoir le sésame (mot de passe) peu de temps avant le tournoi qui vous ouvrira les portes de cet évènement poker online gratuit et hors du commun.

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ratus 13/08/2009 23:55

j'ai subitement un doute
si tu bouffes un bounty puis tu te fais bouffer tu perds ton bounty ou il est acquis..
anyway j'ai bouffé le bounty de jeeby but j'ai merdouillé apres avec une pcket 77 et je vais me coucher...

RicardocGS 13/08/2009 23:10

Wow je me suis régalé !Merci Xewod !J'ai sorti un bounty "Tinken974" tu me diras quelle est la procédure pour la suite !En tout cas chapeau pour ce beau tournoi !OUT avec pp9 contre AKo qui touche sa quinte à la river...:-(

BLC510 13/08/2009 19:10

Tout pareil....bien inscrit à la newsletter mais toujours pas eu le MDP :(

juju 13/08/2009 19:01

Bonjour,Je suis bien inscrit à la newsletter mais je ne recois pas le mot de passe :(si qq'un peut m'aider ?Merci d'avance !!

RicardocGS 13/08/2009 18:59

VGG Xewod ! énorme !>Bounty Challenge Nolife - Laissez les en paix, il n'ont jamais rien fait !En fait ce bounty, il ne nous concerne pas, c'est dommage, pourquoi le mentionner ?;-)