Challenge des lecteurs et la victoire revient à...

Publié le par Xewod

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais demandé de me notifier vos performances dans un billet destiné à cet effet. Et bien certains ne l'ont pas oublié.

Après avoir lu toutes les performances des lecteurs, j'ai décidé d'attribuer le bounty performance des lecteurs à Habit Rouge, lecteur régulier de mon blog et qui a remporté deux tournois. Un en Hold'EM et un autre en Omaha.

Il sera donc en concurrence avec le vainqueur du bounty Twitter pour aller chercher un pack de Step lors de mon freeroll "The Return of Heroes".

Vous pourrez aussi entrer dans la course en l'éliminant, vous prétendrez alors au bounty qu'il ambitionne de gagner.

Alors pour être sur de ne pas manquer ce freeroll, merci de créer un compte sur Everest Poker et de vous inscrire à  ma newsletter pour recevoir le sésame (mot de passe) qui vous ouvrira les portes de cet évènement poker online gratuit hors du commun.



Publié dans Freeroll

Commenter cet article

habitrouge 08/08/2009 15:30

Hello Xewod....suite à l'acceuil glacial qu'avait eu ton post de présentation de ton dernier free sur pokernews... j'ai décidé de te relayer pour les "provoquer " à ma façon....Meme si je ne fréquente plus guére ce forum je suis sur que pas mal d'excellents joueurs vont etre ravis d'essayer de se payer ma tete.....http://fr.pokernews.com/poker-forum/topic15325/Comme je suis certainement maso j'ai aussi informer les membres de mon club de poker qui revent tous de se payer la tete du méchant " modérateur "http://bezierspoker.forumpro.fr/pokerstar-fulltilt-everest-poker770-etc-f20/details-tournoi-bounty-le-13-aout-sur-everest-t1945.htmVoila mes chances de survie frolent le néant.......

Xewod 08/08/2009 02:15

Ok très bien c'est noté :-)

habitrouge 08/08/2009 02:10

Je te confirme ma présence sous le pseudo habitrouge34 sur EVEREST...Bonne chance à tous les lecteurs ( pas trop quand meme )....