My new challenge : Ivey is a fish, Antoine is a shark !

Publié le par Xewod

Voici ma dernière idée en date, ou plutôt une idée qui m'a été suggérée par OM63 lecteur régulier de ce blog, idée que j'ai adapté à ma sauce.

J'ai donc décidé de ne plus faire de vote (c'est comme ça c'est moi qui décide) et de choisir le défi suivant : Aller couvrir la table finale du main event des WSOP en portant un tee-shirt : Ivey is a fish, Antoine is a shark et que cela soit visible sur les images officielles d'ESPN.

Comme tout bon camelot, je rajoute à cela : une distribution au public du même tee-shirt dans le but qu'il soit porté par le maximum de personnes.

Et je ne m'arrête pas là, je m'engage à prendre une photo ou une vidéo de Antoine et de Phil Ivey côte à côte portant ce fameux tee-shirt.

Je n'ai jamais croisé Phil Ivey de ma vie bien entendu, mais je me doute pertinemment qu'il est le genre de célébrité à avoir des agents et autres assistants qui gère son image et qui assure sa promotion, il va donc s'agir d'une opération underground à laquelle je vais devoir me plier.

L'opération est d'autant plus compliquée que Phil Ivey est une star une vraie et sponsorisée par Full Tilt Poker alors qu'Antoine est un joueur Everest Poker.

Le challenge est fou et quasi impossible, mais je le tiendrai, je vous laisse prendre les paris. Et vous laisse aussi déterminer mon gage dans les commentaires de ce billet si jamais j'échoue.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

johan /@_facile_@/bloux54 07/08/2009 17:24

fonce moi je croit en toi !!! tu va y arrivé alors je ne te donne pas de gage.

aldanjah 07/08/2009 17:21

Jme coupe une couille si t'arrives à faire ça :)


euh non, quand même pas.. avec toi on sait jamais..

Tu prends les paris à quelle côte ?

Xewod 07/08/2009 16:57

FAcilité, facilité, je vous rappelle tout de m^me que je dois faire porter un tee-shirt à Phil Ivey quand même

om63 07/08/2009 15:28

GOOOOOOOOOO Xewod, on a tous confiance en toi.

Serial Dealer 07/08/2009 15:23

Si tu échoues, tu devras folder pre-flop toutes tes paires d'AS et jouer à fond (la boiboite pré-flop) tous tes 7-2 pendant disons.... 20 DoN.
J'espère pour toi que tu vas réussir ton défit parce jeter American Airline, ça doit faire mal... Et mettre son tapis avec 7-2 sytématiquement, ça doit faire peur...