Tilou plus fort que Bruel et roi du poker sur Overblog !

Publié le par Xewod

Pour une nouvelle c'est une nouvelle ! En effet en consultant tout à l'heure les articles qui ressortaient le plus sur Over-Blog je me suis aperçu que la 1 ère partie de l'interview de Tilou se classait en tête.

Il s'agit d'un classement Over-blog basé sur un algorithme qui prend en compte différents paramètres comme le nombre de consultation du billet, le poids du blog sur le quel l'article est posté, les mots clés, etc.

Donc Tilou prend le lead, plus surprenant et ironie de l'histoire l'article dauphin porte sur un texte de Patrick Bruel relatant des dangers du poker.

En effet dans la 2 ème partie de l'interview Tilou fait référence à Patrick Bruel. De plus lorsque l'on connaît les méandres par lesquels Tilou est passé et passe encore cet article prend toute sa valeur, quand je lui ai montré le classement, il m'a d'ailleurs répondu : "Cool, pour une fois que je chatte un truc dans ma vie" :-)

Alors Tilou serait-il devenu l'homme le plus populaire de pokersphère francophone, devenant calife à la place du calife ?

Toujours est-il que ses frasques et sa vie pour le moins dissolue en font quoi qu'on en dise un personnage pokérico-médiatique peu comparable.

Car il ne faut pas s'y tromper Tilou est homme d'intelligent qui sait parfaitement manier son image, son interview le prouve d'ailleurs.

Il est à nouveau à la recherche d'un sponsor qui lui permettrai d'aller jouer de grands tournois sur le circuit live. J'espère pour lui qu'il y arrivera. Toujours est-il que bien que je n'ai pas encore assez de recul sur les statistiques de trafic de son interview, je pense que ces deux billets ne seront pas loin d'avoir été les plus lu depuis l'ouverture de ce blog. Une preuve supplémentaire que Tilou interpelle et intrigue bien plus que la moyenne.

Pour ce qui est de mon blog en lui même, il est toujours leader des blogs poker sur Over-Blog qui a depuis quelques semaines inclus des blogs qui ne sont pas de sa plate-forme. Comme celui de Sim_EFP qui fût un temps mon plus direct poursuivant, mais qui depuis a été repris par François de Montmirel.

Concernant mon blog-rank, pour les connaisseurs, il varie selon les jours entre 93 et 98 sur 100. De plus je tenais à vous préciser que j'ai ajouté l'option personnalisation des commentaires, Vous pourrez ainsi insèrer vos lien cliquables, vos photos et bien plus encore.

Concernant Over-Blog, la plate forme quant à elle garde son leadership et bat même son record avec 9.4 de visiteurs uniques au mois de juin (source Nielsen)

 

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

beubeu08 10/08/2009 02:36

moi aussi, je suis à la recherche d'un sponsor!