Freeroll "Return of Heroes" : Rayons X met son EPT sur la table

Publié le par Xewod

Rayons X qui est l'une des têtes d'affiches de ce tournoi et qui avait déjà un bounty d'une valeur de 360 $ qui planait au dessus de sa tête, a décidé de mettre sur la table une partie de ses gains éventuels lors de sa participation la semaine prochaine à l'EPT de Kiev.

Oui lui l'un des tout meilleurs joueurs de tournois du moment, finaliste des WSOP a donc décidé de frapper un grand coup.

En effet, celui celui qui le sortira du tournoi aura une part de 1 % sur les gains de David "Rayons X" Jaoui lors de ce premier évènement majeur de l'année.

Autant vous dire que vu le niveau du joueur et des gains possible sur un EPT (certainement entre 500 000 et 1 Million d'euro pour le vainqueur, ces 1 % valent de l'or, de l'ordre de 5000 à 10 000 €)

Je tiens à dire merci à Rayons X qui vient ajouter encore plus de panache à ce tournoi qui décidément n'en fini plus de voir son prize pool grossir à vue d'oeil.

Alors à vos manuels de poker parce que l'ami Rayons X est un grand de joueur qui ne se laissera pas sortir comme ça, car comme toujours seule la victoire finale l'intéresse ici ou ailleurs !

Pour être sûr de ne pas manquer ce freeroll et défier Antoine Saout, Rayons X, Thibaut Durandd, XmoussX et Roger Hairabedian ainsi que d'autres joueurs français des WSOP. Merci de créer un compte sur Everest Poker et de vous inscrire à  ma newsletter pour recevoir le sésame (mot de passe) peu de temps avant le tournoi qui vous ouvrira les portes de cet évènement poker online gratuit et hors du commun.




Publié dans Freeroll

Commenter cet article

MaltaNico 13/08/2009 11:23

Ce soir, je perf, comme ca c'est dit ....A ce soir et GL à tous !!

Franki 13/08/2009 09:24

c'est Enorme ouai....

vergio 13/08/2009 08:48

Juste énorme, vivement ce soir pour la chasse aux bountys...

Sylvain LANTERNIER 13/08/2009 03:41

Bonne initiative ! :-)