Return of Heroes : Twitter et Random Bounty attribués

Publié le par Xewod

Voilà j'avais dit qu'il restait deux bounty à distribuer lors de mon freeroll "Return of Heroes". En l'occurence il s'agissait du Twitter Bounty et du Random Bounty.

En ce qui concerne le Twitter Bounty et bien j'avais demandé de retwitter un message, c'est SimEFP qui a été le plus rapide il entrera donc en concurrence avec Habit Rouge pour aller chercher le pack de steps à 80 $ (les détails ici).

Pour le Random Bounty, c'est Tinken974 qui a répondu le premier la question concernant Antoine Saout envoyé via la newletter, (la réponse était 3 fois, AK>JJ, AA>KK et 88>AK)  et qui sera donc porteur d'un Bounty Suprise qu'il conservera s'il sa route le mêne jusuq'en table finale.

Je vais bientôt publier la liste de tous les Screens Name dans un tableau imprimable. à ce soir.

Pour être sûr de ne pas manquer ce freeroll et défier Antoine Saout, Rayons X, Thibaut Durandd, XmoussX et Roger Hairabedian ainsi que d'autres joueurs français des WSOP. Merci de créer un compte sur Everest Poker et de vous inscrire à  ma newsletter pour recevoir le sésame (mot de passe) peu de temps avant le tournoi qui vous ouvrira les portes de cet évènement poker online gratuit et hors du commun.



Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

habitrouge 13/08/2009 13:14

Bien joué SimEFP je te propose que nous nous tenions au courant pour le bounty sur nos tetes ( le premier éliminé préviens l'autre du pseudo qui le remplace ).Bon tournoi à tous et à ce soir.