Freeroll "Return of Heroes" : La liste des bountys en tableau

Publié le par Xewod

Voici ci-contre la liste des joueurs et leur Screen Name correspondant qui seront porteurs de bountys lors de mon freerolls Return of Heroes.

Vous pouvez imprimer cette image et ainsi vous pourrez facilement identifier les joueurs aux tables.Les bountys sont expliqués en détail ici.

Le tournoi est visible ici. Le mot de passe sera envoyé peu de temps avant le début du tournoi.

Les joueurs doivent être présents dès le début du tournoi sous peine d'être retirés de la liste des joueurs par Everest Poker. Il n'y a pas de sit-out.

Pour être sûr de ne pas manquer ce freeroll et défier Antoine Saout, Rayons X, Thibaut Durandd, XmoussX et Roger Hairabedian ainsi que d'autres joueurs français des WSOP. Merci de créer un compte sur Everest Poker et de vous inscrire à  ma newsletter pour recevoir le sésame (mot de passe) peu de temps avant le tournoi qui vous ouvrira les portes de cet évènement poker online gratuit et hors du commun.



Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours pas de MDP alors qu'il y a plus de 300 inscrits :-( et pourtant je suis inscrit à la newsletter...Xewod ? STP...?
Répondre
F
moi non plus je l'ai pas...
Répondre
B
Good luck, j'aimerais bien mais j'ai tjs pas reçu le MDP :-S je viens de m'inscrire à la newsletter avec mon mail d'inscription c'est peut être de la que venait le problème....J'espère vraiment que je pourrai participer à ce freeroll exceptionnel.
Répondre
L
Good luck a tous !!!
Répondre
B
Xewod je me permets d'insister mais est ce que le mdp a été envoyé déjà pour ce soir ???Merci @+
Répondre