Une page se tourne !

Publié le par Xewod

La victoire est belle, la victoire est Belge, un grand bravo à Baldur_s membre du Club Poker qui a remporté le tournoi ce soir.

Un grand merci à vous tous pour votre participation. Bien que le nombre de participants était plus important que lors des éditions précédentes, on a pû retrouver la même ambiance au tables, beaucoup de rires et de bonne humeur et le plus important pour moi est bien là.

Merci aux joueurs réputés de nous avoir honorer de leur présence et d'avoir joué le jeu. Nous avons même eu l'occasion de voir Big Roger faire son 1 er tournoi online. Et ma foi, il s'en est très bien tiré et apprenant même les rudiments du trash talk dans le chat :-)

Beaucoup de joueurs d'horizons différents, de forums ou de clubs qui n'ont pas forcement l'habitude de se rencontrer et une table finale composée de dix francophones.

Pour ma part ce freeroll marque la fin d'une série sur ce blog. Une série qui m'a permis d'apporter je l'espère un petit peu de fraîcheur dans le poker. Le poker reste un jeu avant tout et les occasions de le prendre "à la rigolade" sont rares du fait des sommes engagées et moi j'aime avant tout rigoler :-)

Je vais bientôt démarrer mes freerolls quotidiens avec la encore un concept complètement novateur. Je vais aussi devenir les semaines qui viennent reporter/joueur pour le compte d'Everest Poker sur des évènements live et accompagner Antoine Saout lors de la table finale du main event des WSOP à Las Vegas et je le pousserai du mieux possible en espérant de tout coeur qu'il devienne champion du monde de poker.

Pour finir je tiens à remercier tout particulièrement Nathalie de chez Everest Poker qui m'a toujours soutenu dans mes délires et qui quittera l'entreprise ce jour (vendredi 14 Août) et à qui je souhaite bon vent pour le suite.

Je posterai dans la journée la liste des gagnants du prize pool et des différents bountys. Merci pour votre fidélité et la suite au prochain numéro ;-)



Publié dans Freeroll

Commenter cet article

ambu 15/08/2009 22:06

tu es simplement énorme, je te félicite pour l'ensemble de ton travail!!!

Aurélien 15/08/2009 18:58

Salut à tous, salut Xewod!C'est moi Heads_tail qui ai eu l'honneur de te bust ;o).Tu peux m'envoyer un MP stp pour le(s) bounty(s). Je n'arrive pas à te MP la %#$§! de reco de caractères marche pas ;o).A bientôt. Tchôôô. 

Serial Dealer 14/08/2009 21:43

Oui Syusuke, on était bien à la même table. Niveau déplorable, un Bounty (un pro!!!) qui envoie avec n'importe koi et qui se faire sauter avec A-T contre A-6 le 6 faisiant la paire splittée, c'est moche. j'espère que ça joue mieux que ça à Malte. Ce bounty aurait du être tiré au sort, CT plus juste. Pour ce qui est des autres joueurs, ca colle dès que ça a deux cartes et ca envoie le tapis alors que le pot fait 60.Les quelques joueur qui avaient envie de beau jeu se sont vite reconnus entre eux (ceux qui ne colle pas à chaque main). C'est d'ailleurs l'un d'eux qui me sort (merci à lui car sortir face à un autre fish eut été trop pénible) brelan d'as contre full aux 5 par les As.La prochaine fois, j'espère que mes cartes me permettront d'attraper les bounty dans les 5 premières donnes et de sortir les joueurs de hourra poker.Merci pour tout, j'ai gagné trois SnG derrière et donc ma soirée fut très bénéficiaire ;o).

mat 14/08/2009 21:16

Sympathique moment, dommage que je n'ai croisé qu'un miserable bounty player, j'étais en rush au debut...Un CR sur mon blog : lasvegaspokerfood.blogspot.combig up à Xewod et aux stars qui ont pris du temps pour participer !

Kris 14/08/2009 19:20

Merci pour ce free!C'etait excellent j'ai meme eut la chance de debuter sur la table de Tonio292 qui s'est montré tres sympa et disponible! Par contre il me semble que c'est lui qui a eliminé Roger mais bon thats poker comme on dit hein!