Mon nouvel avatar is chip !

Publié le par Xewod

C'est officiel, j'arrête avec le ugly. En effet comme vous le savez, je vous avais demandé d'élire l'avatar le plus horrible parmi plusieurs contributions des lecteurs afin que l'heureux élu devienne ma poker face officielle sur Poker Stars.

Et bien, la poker room en refusant plusieurs avatars d'affilé m'a clairement fait comprendre que laid elle ne voulait plus que je sois ;-)

Ca tombe bien parce que Mihaela ma nouvelle graphiste (la classe) m'a designé plusieurs logos dont  je vais me servir  en tant qu'avatar sur les poker rooms sur  lesquels je jouerai.

Une transformation graphique de ce blog est en cours également, la mutation est en marche ;-)

Sinon j'ai aussi personnalisé mon Twitter, n'hésitez pas à me suivre dessus je ferai bientôt bénéficier de surprises à mes followers.

Enfin ceux d'entre vous qui souhaite s'attacher les services de Mihaela, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai alors en relation.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
@thaligab22 : ou pas. 
Répondre
T
Je dois dire que je préfere cet avatar,si tu veux vraiment une face de laideur,alors regarde les horreurs du résultat de la destructions des visages et plus humaîns par les armes,tu es vivant et pas dans un pays de guerre(en confrontation).Pour ce qui est de la mort de la fumée,ton combat sera dûr,si tu veux combattre les pets(gaz) des vaches,industries chinoises ou françaises et les autres,fumeur,tu le sera à vie,après la volaille,le porc maintenant il y a les fruits!Moi je me dis que l'ont à pas à sauvez les sociétés,les banques ou autres par notre argent,ils ont inventés la bombe atomique et ben,faites les exploser que notre argent soit investi,et permettra peut-être de recommencer sur de nouvelle base propre.
Répondre
E
ah ?! parce que tu comptes encore jouer au poker ? previens-nous à ce moment-là ! je te l'avais dit que c'était EV- ces avatars tout moche...
Répondre
G
Quel est le principe d'un Twitter ?
Répondre
A
il était temps...
Répondre