Mickael Vendetta dit non ! SimEFP dit oui !

Publié le par Xewod

Comme vous le savez, j'avais provoqué en duel le Mickael Vendetta il y a quelques temps.

Et bien finalement, il refuse le combat et préfère tomber dans un oubli certain, tant pis pour lui, je l'aurais aidé à revenir sur le devant de la scène, les temps changent.

Toujours est-il que Sim_EFP lui a décidé de relever le défi, mieux encore 12 défis au programme, 6  en Creuse chez moi dans mon trou perdu et 6  à Barcelone lieu de la nouvelle résidence de ce jeune loup qui a joué full bankroll lors du Chili Poker Cash Challenge.

Les 12 défis c'est vous lecteurs de ce blog qui allez les choisir, 6 sur mon blog et 6 sur le sien. Une série de Heads-UP dont nous vous laissons libre choix. Le lecteur propose, le blogger dispose.

Du Heads-Up en ayant 3 gammes d'alcool dans le sang à celui à dos de brebis en passant par celui en plein milieu des tribunes d'un match opposant le Barca au Real, nous vous laissons l'entière liberté de choisir nos défis. L'un et l'autre choisiront les 6 plus loufoques proposés par nos lecteurs respectifs.

Chaque Heads-UP sera filmé, nous avons déjà de très bonnes pistes en ce qui concerne le sponsoring de cette série de défi qui sera diffusée sur le web, je vous en dirai plus très prochainement.

Au termes des 12 défis, le blogger vainqueur remettra à ses 6 lecteurs un cadeau qui pourrait bien les voir prendre l'avion :-)

Alors, soutenez moi comme vous avez su le faire lors de mes défis précédents, vous avez choisi le bon cheval et n'hésitez pas à pourrir celui qui devient officiellement ma nouvelle cible à partir de maintenant.

Je vous demande donc de laisser libre cours à votre imagination dans les commentaires de ce billet, je ferai un point régulier sur les défis proposés.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blad 19/09/2009 09:21

1 défi comme un autre : venir m'affronterchez moi, dans un duel au Ruicard. Une bouteille d'une litre. Les règles sont simple : -manger, c'est tricher, donc pas de "nourrituration", néologisme, avant.
-Le premier qui finit le litron a gagné. Apéritifs autorisés, eau, évidemment et glaçons.-Celui qui vomit à perdu.

misterhyde22 26/08/2009 17:32

moi je vous propose un HU dans un clos avec des belliers (ou d'autres animaux à cornes !)

guiohm 26/08/2009 09:26

Pour rendre un hommage à tous ceux qui multitablent des MTT sans pouvoir bouger de leurs chaises et donc sans la possiblité de satisfaire un besoin naturel :Un HU, 1 heure après avoir bu 2L d'eau chacun, les pieds dans un bassine d'eau et le bruit d'une cascade en fond sonore.

Fred 22/08/2009 15:50

Un HU avec interdiction à la personne à la BB de regarder ses cartes :p

eiffel 22/08/2009 11:44

+1 pour l'idée d'aldanjah