De zéro à la table finale des WSOPE : Nouvelle #005 by Sir Mafioso

Publié le par Xewod

Vous n'avez sans doute pas oublié, que je co-organise un challenge inter-bloggers qui enverra le vainqueur couvrir l'intégralité du Main Event des WSOPE en septembre à Londres.

Tous frais payés, avec accès VIP aux coulisses du tournoi et en charge du Coverage sur le Twitter officiel de Betfair France, ainsi que sur le blog du vainqueur.

Pour participer, c'est très simple, il vous faut écrire une nouvelle sur le thème : De 0 à la table finale des WSOPE. Le vote final pour départager les meilleures nouvelles se fera sur mon blog et ensuite un tournoi sera organisé entre les sélectionnés pour déterminer le vainqueur.

A ce jour déjà plusieurs nouvelles ont été écrites, celle du jour l'a été par Sir Mafioso.

Donc voici son texte, mon impartialité :-) ne m'autorisant pas à juger des nouvelles des uns et des autres avant le terme des votes,je vous laisse donc tranquillement lire cette nouvelle, je publierai également les prochaines, toujours dans leur ordre d'arrivée. Je vous rappelle l'adresse pour participer au concours  france@betfair.com

Je suis perdu dans mes pensées, mon esprit est embrouillé. C'est comme ci, j'étais complètement déconnecté de la réalité, une sorte d'évasion de l'esprit. Je ne vois rien en particulier, ma tête est juste à l'arrêt complet.
Soudain, J'entends des légers applaudissements et ils deviennent de plus en plus audibles. Je reprends d'un coup mes esprits, telle une décharge électrique.

Le noir qui m'entourait s'estompe et je reprends pied dans la réalité. Mes yeux se lancent dans une gymnastique infernale, un peu à la façon d'un Ivey. Je commence à comprendre où je suis et pourquoi je suis ici, me voilà assis autour d'une table de poker, mais pas n'importe laquelle, c'est celle des WSOPE.

J'ai à ma gauche Phill Hellmuth, il est tellement proche que je touche son coude par inadvertance, ce qui me laisse complètement pantois. En face, je vois Patrik Antonius qui en impose déjà à la table de part son physique et son allure.

Mon cœur bat la chamade et je réalise à l'instant que je suis en train de vivre un rêve. Je suis assuré de repartir avec 200000$, ce qui va tout simplement chambouler ma vie.
Je jette un oeil vers le public et j'aperçois mon frère ainsi que deux amis qui me font des signes d'encouragements. Cela me rassure quelque peu, de les sentir proche de moi.

J'ai décidé de porter le sweat capuche que Betfair m’a remis au début du tournoi pour couvrir au maximum mon corps. Je commence à beaucoup transpirer et je me mets à trembler légèrement. La présentation des joueurs de la table finale se termine et le floor après un bref discours annonce le traditionnel "shuffle up and deal".

Le croupier distribue les cartes et je suis dans une situation très inconfortable, Phill Hellmuth est très imposant à côté de moi et m'intimide beaucoup. Il se lance déjà dans une discussion relayée par deux autres joueurs de la table. Je sors mes lunettes de leur étui et les mets sur mon nez.

La suite ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article