David "Rayons X" Jaoui en route pour la victoire à l'EPT de Kiev

Publié le par Xewod

Vous vous souvenez peut-être l'avoir croisé à votre table lors de mon dernier freeroll "Return of Heroes", et bien Rayons X comme on le nomme est en train une fois de plus de faire un exceptionnel parcours lors de l'EPT de kiev qui se déroule actuellement.

En effet à l'issue du 3 ème jour il reste uniquement 32 joueurs sur les 296 du départ et l'ami Rayons X est toujours dans la course.

Mastodonk qui l'a éliminé lors de mon tournoi est pour sa part assuré de toucher 1% des gains de Rayons X, une élimination qui vaut de l'or comme je l'avais indiqué lorsque j'avais annoncer la nouvelle il y a quelques temps.

Lui qui a atteint il y a un peu plus d'un mois une table finale des WSOP est en train de montrer une fois de plus qu'il est l'un des français en forme du moment.

Pour tout vous dire David est pour moi l'un des tous meilleurs joueurs de tournoi français que l'on puisse trouver actuellement sur le circuit.

Sa régularité online ou live est presque hallucinante tellement ses performances s'enchaînent depuis quelques mois.

J'ai eu la chance de lui parler ce soir après sa journée et il m'a l'air franchement très serein pour la suite de la compétition.

Ses performances justement, me laisse à penser que si un joueur français actuellement mérite d'être sponsorisé, il s'agit bien de lui, pourtant pour le moment il est toujours "not branded".

Toujours est t-il que demain se joue le 4 ème jour du tournoi, dimanche se jouera la table finale, pour ma part je souhaite tout le meilleur à David afin qu'il aille chercher le titre lors de ce 1 er EPT en Ukraine.

N'hésitez pas lui laisser vos encouragements en commentaires de ce billet, je suis sur qu'ils lui feront chaud au coeur.

Publié dans Divers

Commenter cet article

habitrouge 22/08/2009 13:43

Yes..ça fait plaisir pour ce sympathique joueur qui n'a pas pris le melon....il était en mode serrure de chasteté hier.....il va envoyer du lourd aujurdh'ui !!!!!!!!!!Gogogogo je file suivre le reportage de l'innéfable Benjo..........

B0b- 22/08/2009 12:26

Très beau parcours !!Continue et gagne nous cet EPT Kiev !!

pschag 22/08/2009 11:49

et oui gl a lui!en effet au football en periode de transfert on se pencherait fortement sur lui!creons le buzz!

diviciakos 21/08/2009 23:22

Yep ! Bonne chance :) , passe les cartes aux rayons X ... déja une perf d'en arriver là , mais je lui souhaite le max bien sûr .

padoue74 21/08/2009 23:16

Bravo!!! jusqu'au bout tant qu'à faire ! GL !