L'été indien va durer jusqu'en novembre !

Publié le par Xewod

Alors que de superbes journées ensoleillées inondent ces jours-ci notre douce France,  j'ai pour ma part décidé d'offrir l'opportunité à l'un d'entre vous de faire durer ce fabuleux été.

En effet, je vais débuter dans quelques jours un périple poker va me mener sur trois continents différents lors des deux prochains mois. Des déplacements dans des régions où les montées de mercure sont reines.

Tout d'abord en Europe, pour un premier déplacement au Portugal à Vilamoura début septembre. Courant octobre, je me rendrai également à Valence en Espagne pour participer à l'une des étapes du Spanish Poker Tour sous les couleurs d'Everest Poker.

Dans l'intervalle, je poserai mes valises en Afrique du nord, plus précisément au Maroc. J'aurai en effet eu la chance de me rendre à Marrakech à l'occasion des championnats du Maroc. Lors de ce rendez qui lui aussi s'annonce ensoleillé, je vais jouer trois évènements poker et vous propose de partager mes gains avec vous à hauteur de 10 %.

En effet, je reverserai à un lecteur que j'aurai tiré au sort parmi les abonnés à ma newsletter 10 % de mes gains.L'un des tournois auquel je vais participer à quant à lui un droit d'entrée de 10000 Dirham soit environ 900 €, si jamais je devais remporter cet évènement, j'offrirais en plus à l'heureux tiré au sort un voyage en Amérique, à Las Vegas, l'une des villes les plus chaudes au monde.

Le lecteur gagnant, aura ainsi la possibilité de venir supporter Antoine Saout lors de la table finale du main event des WSOP à mes côtés en novembre. Pour profiter de cet été indien, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kouzkouz 20/09/2009 14:16

Gl pour tes tournois Xewodet Gl pour mes 10 % lol

Aymeric 23/08/2009 11:05

Enormeeeeeeeeeeeeeee... ton blog est officiellement ma page d'accueil now ;)

Serial Dealer 22/08/2009 22:17

Personne ne t'aime autant que moi Chris ;o)

Arlette 22/08/2009 21:28

BonsoirJe navigue sur le net, et j'apprends cette excellente nouvelle... merci et bon voyage...Bonne soirée

eiffel 22/08/2009 19:37

va falloir chatter sévère !!