Xewod vs SimEFP Heads-UP # 001 : La cabine gay !

Publié le par Xewod

Voici donc le 1 er défi sur lequel nous nous sommes mis d'accord avec SimEFP. Il a été proposé par Nico de Malte aka Big Bindé.

Il va s'agir de jouer un Heads-UP dans une cabine privative avec deux danseurs gay dans le Club Boy Berry à Barcelone, le tout filmé bien entendu.

Etant 100 % hétéro et SimEFP aussi a priori ce défi est de taille, car forcement les frottements répétés des jeunes hommes seront un facteur de tilt presque sans solution.

Donc deux possibilités : soit le Heads-Up va à son terme et désigne le vainqueur du défi, soit le 1 er qui tilt et sort de la cabine a perdu.

Difficile de s'entrainer pour un tel défi je vais donc me préparer au mieux psychologiquement et certainement commencer par quelques séances de yoga les jours à venir.

Il reste de 11 défis à sélectionner, vous pouvez le faire dans les commentaires de ce billet ou bien dans le billet original. Je rappelle qu'une très surprise vous attend si votre défi est selectionné.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile 06/09/2009 14:05

Excellent ! Je ne vois pas de date... c'est déjà passé ? C'est un défi à relever, après ça dépend des mecs aussi... en espérant qu'ils ne te chauffent pas de trop ^^++

Spicy_Kiwi 28/08/2009 17:38

@Sim: Eh ben en voila une idée Sim, faire la finale au Steam, ici a Malte (pour ceux qui ne connaissant pas le Steam est le club de striptease étape obligée de tous les Francais allant jouer au poker a Malte)! Avec tous les euros que tu leur as laissés ils peuvent bien accepter ca!

misterhyde22 28/08/2009 11:54

Nouveau défi : organiser un HU dans une église ou une chapelle, déguisé en Drag Queen... ptdr

SimEFP 27/08/2009 19:57

@Kiwi J'aurais préféré le faire avec les danseuses du steam jte rassure... D'ailleurs on peut aussi se faire un défi dans une maison close...

Spicy_Kiwi 27/08/2009 14:15

Je suis sure que l'idée de la cabine gay plait a SimEFP au fond de lui!  Hehe, good luck a vous 2 en tout cas... mais surtout good luck a Sim quand meme! Hate de voir ce 1er défi, bravo Big Blindé pour cette idée énorme!!!