Nouvelle casquette, je deviens rédacteur pour 01.Men

Publié le par Xewod

Ma gloutonnerie habituelle, reconnue et maladive m'a fait accepter un nouvelle fonction. En effet je deviens rédacteur poker pour le site 01.men du groupe 01.net.

Ma mission va donc être de réaliser des articles "pokéristique" exclusifs hebdomadaires pour le leaders des portails masculins.

Le premier article de la série sera publié demain, les sujets seront variés, je ne vous en dit pas plus pour le moment.

Toujours est-il que je suis heureux qu'un tel portail ai pensé à moi pour devenir l'un de leur rédacteurs, une rubrique déjà occupée par Made in Poker et Prince Poker deux sites référents pour moi.

J'espère que vous me suivrez également sous ces nouveaux cieux. J'essaierai de garder ce ton décalé qui est ma marque de fabrique bien que m'adressant à un public beaucoup plus large, n'étant pas forcément au fait de toutes mes excentricités.

Encore une fois je continue d'avancer et je vous suis vraiment reconnaissant de la fidélité dont vous faîtes preuve au jour le jour et qui me permet d'accéder à de nouveaux horizons. A demain pour ce 1 er article, je vous en dirai un petit peu plus. L' aventure continue...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

misterhyde22 02/09/2009 17:33

ton article est paru sur le site ??

misterhyde22 01/09/2009 10:22

Félicitatiosn Chris !ils paient bien la pige j'espère ?!

BLC510 01/09/2009 09:59

Héhéhé félicitations à toi et GL pour ce nouveau challenge !!!

johan /@_facile_@/bloux54 01/09/2009 00:45

ouiiiii play boy va s'y!!!!j'ai toujours confiance en toi et en ton cerveau qui tourne a 2 miles a l'heure.je sais que le poker est plus fort que tout bonne chance et bon courage

diabolique 31/08/2009 23:46

Hey, tu veux devenir maitre du monde toi ou quoi ? Xewoll's league; Xewopr etc etc... maintenant rédacteur, bientôt président de la Fédération Française de Poker ?Oublie jamais l'ami, le poker est un vice, qui se carractérise par le mensonge et l'addiction. Ca laisse réveur mais c'est qu'un jeu...Life is a game ?