Appelez-le super Tonio
Alors que la finale du Partouche Poker Tour bat son plein jusqu'au 5 septembre, avec une table finale prévue le 21 novembre, un jeune homme interloque à nouveau.
Il s'agit bien sûr d'Antoine Saout, le futur finaliste du main event des WSOP, qui au terme des deux premiers jours pointe en tête du classement de l'un des tout premiers évènement poker européen qui garanti plus de 3 000 000 € de prize pool.
Déjà hier, quand il a été question de faire les comptes des deux premiers jours 1 (A et B), Antoine était déjà en tête avec 224 850 chips assez loin devant le second qui en avait 165 000 environ.
Ce soir le festival breton continue, Antoine dispose d'un tapis de 535 000 jetons, pour un tapis moyen de 125 000 chips environ.
Les avis se partagent à nouveau, l'homme a t-il une chance providentielle qui lui fait remporter toutes les mains (ou presque) ou est-il tout simplement un joueur hors du commun.
Toujours est-il une fois encore, qu'il est en train de prouver que partout où par où il passe il faut compter avec lui pour preuve sa 4 ème place à La Baule la semaine passée...la suite de ce fabuleux destin, dès demain.