Appelez-le super Tonio

Publié le par Xewod

Alors que la finale du Partouche Poker Tour bat son plein jusqu'au 5 septembre, avec une table finale prévue le 21 novembre, un jeune homme interloque à nouveau.

Il s'agit bien sûr d'Antoine Saout, le futur finaliste du main event des WSOP, qui au terme des deux premiers jours pointe en tête du classement de l'un des tout premiers évènement poker européen qui garanti plus de 3 000 000 € de prize pool.

Déjà hier, quand il a été question de faire les comptes des deux premiers jours 1 (A et B), Antoine était déjà en tête avec 224 850 chips assez loin devant le second qui en avait 165 000 environ.

Ce soir le festival breton continue, Antoine dispose d'un tapis de 535 000 jetons, pour un tapis moyen de 125 000 chips environ.

Les avis se partagent à nouveau, l'homme a t-il une chance providentielle qui lui fait remporter toutes les mains (ou presque) ou est-il tout simplement un joueur hors du commun.

Toujours est-il une fois encore, qu'il est en train de prouver que partout où par où il passe il faut compter avec lui pour preuve sa 4 ème place à La Baule la semaine passée...la suite de ce fabuleux destin, dès demain.

Publié dans Divers

Commenter cet article

eiffel 03/09/2009 10:43

+1 à Nico : Tonio a forcément du talent car la chance seule ne suffit pas, et pourtant, il faut aussi de la chance (comme lorsqu'il paye PF avec KK le all-in d'un joueur qui a TT, l'adversaire touche son T au flop, mais Tonio fait finalement quinte à la river !)ça promet pour novembre, une perf sur ce PPT devrait faire remonter la cote d'Antoine!

nico 03/09/2009 09:24

Ce n'est pas "ou" mais "et" ---> il a de la chance ET il joue très bien, c'est tout !

zmasters 03/09/2009 00:44

Le good rush continue donc !! Pourvu qu'il continu jusqu'en novembre. ;)De mon coté enfin la reprise du poker après un mois d'aout chargé qui ne m'aura pas permis de jouer beaucoup.Ptite cession de deux heures en NL4 (mouahaaa je suis ridicule) pour un gain de 9.15$ malgré quelques fish qui m'auront couté de l'argent avec des river cruelles à bien des égards...Vivement les xewolls que l'on s'éclate !! ;)