Stefal est le nouveau rédacteur de la rubrique revue de presse

Publié le par Xewod

J'avoue que je ne suis pas trop foulé pour illustrer ce billet, mais l'important n'est pas là. Ce soir avait lieu la dernière étape du processus de sélection qui devait déterminer le vainqueur final qui deviendrait le nouveau membre de l'équipe de ce blog à la tête de la rubrique revue de presse.

Au terme d'une superbe bataille sur six tables réservées et plus de 1h40 de jeu sur Everest Poker, Stefal s'est imposé de justesse face à ISA60JM au classement général.

Avant cette étape et au terme des trois précédentes les positions étaient les suivantes : 

1 er Stefal : 29 points

2 ème ISA60JM : 24 points

3 ème Audrelisa : 7 points

Les trois hommes en ont décousu sur six formats différents de poker. Trois en Omaha (Pot Limit, Limit et No Limit) et trois en Hold'EM (Pot Limit, Limit et No Limit) chaque tournoi gagné permettait à son vainqueur d'empocher les cinq points de la victoire.

Difficile donc de passer d'une variante à l'autre sur six tables différentes.

Pourtant les trois hommes se sont battus comme des lions. Alors que lors de la 1 ere heure Stefal était plutôt en retrait, à la reprise, il prenait les affaires en main.

Cependant à 22h15 ISA60JM remportait le tournoi Omaha Pot Limit et rejoignait Stéfal au classement général avec 29 points.

A 22h19 Stefal reprenait les rennes après sa victoire sur le Omaha No Limit. 22h23 ISA60JM remporte le Pot Limit Hold'EM et égalise au classement général puis de suite après à 22h24 le Limit Hod'EM, une victoire qui lui fait alors prendre la tête de la compétition.

A ce moment précis il reste deux tournois toujours en cours et Stéfal doit remporter les deux pour s'adjuger la victoire, à 22h30 tout d'abord il remporte le No Limit Hold Em et à 22h41 il remporte le dernier tournoi du soir le Omaha Limit ce qui lui garanti alors la place de rédacteur de la rubrique revue de presse.

Au classement général Stépal remporte la selection avec 44 poins, devant ISA60JM 39 Points qui méritait tout autant la place que Stefal selon moi et enfin Audrelisa avec 7 points. Audrelisa que je voudrais tout particulièrement remercier, car il a joué le jeu jusqu'au bout bien que distancé.

A tous les participants, je promets un bounty last longer de 1er ordre qui leur sera réservé lors d'un prochain freeroll. A Stefal blogger émérite je veux dire : welcome et bienvenue chez toi :-)

Publié dans Bankroll Management

Commenter cet article

eiffel 04/09/2009 18:09

on devrait pouvoir faire un article complet sur les sens cachés de cette illustration

isa60jm 04/09/2009 16:13

Gg Stéphal poste amplement mérité.Passé une bonne soirée et bravo à audrelisa pour sa combativité.

Lecorback 04/09/2009 15:48

Un grand bravo à mon compatriote d'assos et preque de région :o) à savoir Stefal !!!!Vive Xewod et PKL tous ceci avec la biere lool !A bientot !

Mister Wood 04/09/2009 14:33

LOL à la poêle TEFAL que tu as utilisé pour illustrer cet article !Félicitations Stefal, je suis impatient de lire tes écrits. 

SimEFP 04/09/2009 12:38

GG Stefal