Après la galère place au joueurs

Publié le par Xewod

Hier aux alentours de midi j'ai quitté ma France profonde pour goûter aux joies de la côte sud du Portugal en vue de couvrir l'étape Portugaise du Spanish Poker Tour.

Après avoir roulé un peu plus de 400 km je suis arrivé à Toulouse pour embarquer pour Lisbonne ville escale avant de rejoindre Faro lors d'un second vol et enfin sauter dans un taxi pour couvrir les 25 kilomètres restants.

Et là, les problèmes ont commencé à s'enchaîner à Toulouse : ordinateur et téléphone portable défaillants, je me suis retrouvé nu comme un vers sans aucune possibilité de communiquer  car tous mes répertoires se trouvaient dans l'un de ces deux appareils et que je suis arrivé à l'hôtel aux alentours de minuit, réception fermée et téléphone de la chambre non activé.

Alors, après avoir couru magasins informatiques et de téléphonie une bonne partie de la journée me voici prêt. Pour le moment quasiment seul le staff est sur place, quelques joueurs sont déjà arrivés mais ils se comptent au compte goutte.

Pour ma part j'assurerai le coverage pour Everest Poker aux côtés de Richard représentant du staff France de la poker room, j'alternerai avec lui les billets sur le Twitter et le blog d'Everest Poker. Pour ma part il s'agira plus d'une initiation au coverage. Les hostilités commencent ce soir avec un tournoi satellite pour le tournoi principal qui démarre lui demain et qui durera trois jours. A ce soir pour mes premières impressions sur le pays et les joueurs.


Publié dans Bankroll Management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
GL Chris ;-)Au fait, j'ai recu le colis de Betfair aujourd'hui !Un sweet (XXL en plus !) plutot sympa ! (tu leur avait dit ma taille ? lol)En tout cas un grand merci Chris ;-)
Répondre
D
Pas de bol avec tes connexions meme au portugal ^^ . GL pour la suite et congratz pour ton premier coverage pro.
Répondre
E
GL pour ce coverage !
Répondre
M
GL poto !!je vais surveiller ca de loin !
Répondre
G
Bon courage, je suis sur que tu va nous faire un coverage d'excellente qualité.
Répondre