Spanish Poker Tour de Vilamoura #002

Publié le par Xewod

La journée d'hier était un tour de chauffe pour les joueurs présents au SPT de Vilamoura.

En effet lors de ce satellite, certains des joueurs étaient déjà qualifiés, il s'agissait pour eux de "se faire la main" avant d'en découdre dans le tournoi principal qui commence aujourd'hui.

Antoine Saout et Thibaut Durand les deux têtes d'affiches Françaises, ont connus des fortunes diverses durant ce satellite. Thibaut a longtemps navigué short stack, pour finalement se faire éliminer aux alentours de la 30 ème place alors que seulement 11 joueurs étaient qualifiés sur les 59 engagés au départ.

Antoine Saout, lui comme à son habitude maintenant, a mené les débats pour terminer aisément parmi les 11 joueurs qui remportait leur ticket pour le main event.

Pour en revenir aux joueurs, au staff et à l'ambiance générale régnant lors de ce SPT, je dois dire que je suis loin d'être déçu et que pour le moment tout se déroule à merveille.

Concernant Antoine et Thibaut, nous avons affaire à deux personnages complètement différents. L'un extraverti et très avenant en la personne de Thibaut et un Antoine beaucoup "posé"  et relativement timide aux premiers abords, mais une personnalité introverti qui finalement laisse place à un jeune très sympathique et drôle une fois la glace brisée.

Sa présence à la table est manifeste et peu commune, Antoine que l'on croyait au sortir des WSOP être un joueur très serré montre en fait une vraie capacité à agresser ses adversaires et à monter les jetons.

Dans un prochain billet, je ferai un tour d'horizon des forces en présence ce soir et à partir de 21h française je vous ferai un coverage complet du tournoi, avec main clés et chip count régulier.

Publié dans Divers

Commenter cet article

thierry 11/09/2009 14:36

Prend bien du Fun et bonne soirée.