Adeus Portugal...Salam 'Alaykoum Morroco

Publié le par Xewod

Me voici donc de retour parmi mes brebis dans ma Creuse profonde. Pour peu de temps en fait, car dans moins d'une semaine je poserai mes baggages au Maroc.

A Marrakech plus précisement, jouer les championnats du Maroc lors de 3 tournois.

Je voulais donc faire un point sur ces quelques jours passés au Portugal, qui ma foi ont été très agréables.

J'ai pu me faire aux conditions live, moi qui hibernais tel un nolife que je suis dans ma caverne depuis de nombreux mois et qui n'avais pour le moment aucune expérience in the real poker, à part quelques parties entre amis quand j'habitais à l'étranger.

J'ai donc pu me rendre compte de l'ambiance d'un tournoi, qui est assez proche de ce que j'imaginais. J'ai pu aussi faire connaissance avec le Staff Everest Poker qui je dois bien le dire est très sympathique toutes nationalités confondues.

J'ai aussi bien sur rencontré les joueurs, anonymes ou plus connus comme Antoine Saout avec lesquels je me suis très bien entendu.

Mon étonnement a été que la plupart connaissait mon blog et mon histoire, pour tout vous dire je ne m'y attendais pas du tout. Beaucoup m'ont aussi parlé de mes prises de positions sur le Club Poker. Ceux qui me lisent savent que parfois il m'arrive d'être véhément. Je me suis aussi rendu compte qu'il y avait une majorité silencieuse, que ce soit sur mon blog ou encore sur les forums. Des personnes qui lisent beaucoup, mais qui ne postent ou commentent jamais ou presque.

Toujours est-il que l'ambiance Everest est familiale et que du joueur qualifié sur un freeroll aux finalistes des WSOP tout le monde se côtoie sans distinctions. Etat d'esprit que pour ma part j'ai beaucoup apprécié.

J'ai donc fait beaucoup de nouvelles connaissances, des lecteurs de ce blog pour la plupart qui je l'espère n'hésiteront pas a commenter mes articles.

Quelques galères aussi, mais je suis coutumier du fait, mais finalement une fois rentré on peut tout ranger dans la case souvenir et c'est bien là le principal. J'ai quitté un Portugal bouillant (aux alentours de 35 egrés) pour me poser sur un sol français "fréchou" (pourtant j'ai atterri à Toulouse) avant de parcourir plus de 400 km en voiture pour rentrer chez moi.

Chez moi, c'est des terres oubliées, où plus personne ne veut vivre, où le téléphone portable ne fonctionne pas, où le 1 er voisin habite à plusieurs kilomètres et le 1 er commerce à plus de 30, moi je les aime ces terres. Et je sais que chaque jour elle me permettent d'avancer un petit plus encore dans cette aventure un peu folle qui m'amène aujourd'hui à voyager et rencontrer de nouvelles personnes que se soit virtuellement et maintenant "in the real life"

Encore une fois ma vie a radicalement changé depuis l'ouverture de ce blog, les propositions pleuvent, mais j'ai besoin encore et toujours de ce blog, besoin d'écrire et de partager avec vous.

Dans moins d'une semaine donc je vais refaire mes valises, je vais pouvoir rencontrer un autre joueur médiatique du moment, à savoir Roger Haradébian avec qui une vraie complicité s'est nouée aussi, mais également une trentaine de membre du Club Poker et quatre de mes acolytes ici même (Aurélia, Super Caddy, AnthoBB et Stéfal).

A cette occasion je vous rappelle que je partagerai avec un lecteur de ce blog tiré au sort parmi les inscrits à ma newsletter, 10 % de mes gains. Alors good luck Xewod...I'm still da king :-)

 

 


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben regarde la derniere partie de winamax et suis le pseu "lartiste".  Je suis loin d'etre  "vituose" du poker je joue pour le plaisir  mais cela se voit comme le nez sur 1 personne je trouve cela dommage et qui peut pourrir ta credibilité dans ce domaine que tu as à coeur et donc tu t'investis pleinementTuas mon adresse mail si tu veux m'en dire + en privéA+
Répondre
X
Quelle triche ? Je ne comprends pas
Répondre
C
slt xewod ce que je t'ai demandé est ecrit + haut dans les commentaires, donc tu ne veux peut êttre pas me repondre cr cela te derange ? j'espere que ce n'est pas le cas sinon ta xewoll ne tiendras pas la route avec la triche
Répondre
K
ENORME ! C'est tout simplement ENORME ton blog !Je l'ai découvert il y a 2 semaines et je viens tous les jours prendre de tes nouvelles.Bonne chance à toi et continu ton bonhomme de chemin vers les WSOP je suis sûr que tu vas y arriver.En attendant je vais essayer de faire les différentes étape de la ligue.Merci pour tout ce que tu fais,Kof 
Répondre
L
SALUT XEWOD,   JE TE SALUT DU FIN FOND DU PACIFIC. JHABITE EN POLYNESIE FRANCAISE ET JE SUIS TON BLOG PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. MALGRE LE DECALLAGE HORAIRE JARRIVE A JOUER CHAQUE JOUR LES XEWOLLS.   JAPPARTIENT CERTAINEMENT A CETTE MAJORITE SILENCIEUSE QUI PENSE BAS CE QUE TU DIS BIEN FORT. TES FOLIES NE LE SONT PAS DU TOUT. ON REVE TOUS DOBTENIR DE TRES BONS RESULTATS EN TRAIN DAMELIORER CHAQUE JOUR NOTRE JEU. TU NOUS GUIDES.     JAI UN PETIT SOUCI AVEC LE CLASSEMENT DES XEWOLLS DE LA SEMAINE DERNIERE. JE SUIS RESTE ITM 2 FOIS DONT UNE TF 8° SUR P770 ET ALORS JE NE SUIS PAS DU TOUT DANS LE CLASSEMENT DES JOUEURS.     JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE SUCCES AU MAROC.                   LE TAOTE
Répondre