Xewoll # 011 Week 2 : Jeudi 17 septembre - 21 h sur Everest Poker

Publié le par Xewod

Le Xewoll #011 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Everest Poker

Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera envoyé dans la journée à tous les inscrits à ma newsletter.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, la newsletter se trouve dans la colonne de droite de ce blog au dessus du logo Xewolls.

Concernant le tournoi en lui même voici la dotation :100 $ répartis selon la structure habituelle de places payées par Everest Poker.

Bonus : Hebdomadaire, mensuel et annuel, jusqu'à 10 000 € à gagner.

Classements : Hebdomadaire (Ecran Acer 22"), mensuel (Un séjour au Maroc avec tournoi à 10000 Dirhams offert par l'hôtel 5 étoiles Essaadi) et un classement annuel (à venir).

Pour avoir plus de détail sur la Xewolls league merci de cliquer-ici.

Pour participer à ce tournoi merci de bien vouloir cliquer-ici

Live chat du tournoi dans les commentaires de ce billet à partir de 21h00 :

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
  déja merci Xewod  pour tous ce que tu as fait  et ce que tu entreprend c'est déja énorme " respect "
Répondre
X
Une fois encore, un système de ticket est quasi impossible à gérer chaque jour avec les rooms. De plus ellen'ont pas forcemment la technologie pour le faire.Par contre je suis en train de travailler sur un systèeme en interne.
Répondre
S
Bon, j'ai vachement de respect pour Xewod et son incroyable capacité à organiser des trucs de ouf. Mais, là, faut avouer que je suis septique.Le niveau est déplorable (et je pèse mes mots) il faut attendre d'avoir éliminé entre 80 et 90% des joueurs pour que ça commence à jouer correctement. Dur dur d'éviter tous les skuds des nombreux donks qui peuplent les tables. La seule vraie solution c'est les tickets semble t-il mais je peux imaginer que c'est plus complexe à monter. Quoiqu'avec la liste des pseudo des joueurs inscrits à la Xewolls League, ça doit se gérer quand même. C'est la seule solution, pour moi, de sauver les Xewolls car je dois avouer qu'hier, je me suis suicidé de dépit quand Eiffel est sorti et que même le chat à la table est devenu inintéressant.
Répondre
M
Tenu 15mn hier soir lol..Juste eu le temps de saluer Paplas à la table et hop y'a plus personne
Répondre
B
ca deviens vraiment du n'importe quoi ce tournois , on se casse le cul pour monter son stack  et ensuite un joueur  , perd le 3/4 de son stack passe son temps a faire tapis a toutes ses mains 8x d'affilée), c'est lamentable , comment voulez vous jouer coreectement avec ce genre de mecs
Répondre