ISA60JM prend en charge la rubrique actu poker !

Publié le par Xewod

Jean-marie aka ISA60JM, animateur sur le forum MonPoker va prendre en charge la rubrique actu sur ce blog.

En effet suite à sa défaite face à Stefal d'extrême justesse dans le tournoi "rédacteur", il m'a demandé j'étais intéressé par du sang neuf.

J'ai immédiatement dit oui connaissant les compétences de l'homme et sa culture pokéristique.

Il fera donc en début de mois un tour d'horizon des évènements poker à venir, aussi bien online que live. Et fera un suivi des évènements au travers de billets réguliers.

Il suivra plus particulièrement les Français qui sont dans une forme olympique en cette année 2009.

Il fera aussi un point régulier sur la Xewolls league et les différents classements.

Il complète donc l'équipe en place à savoir : Super Caddy (l'interviewer salopard), AnthoBB (le coach), Aurélia (la joueuse chroniqueuse), Julien Brécard (le manager de Winamax), Stéfal (le rédacteur presse) et Mihaela( la graphiste - dévellopeuse)

Voilà, à priori l'équipe est quasiment au complet, il reste cependant une place vacante dont je vous parlerai très prochainement.

Pour le moment je souhaite la bienvenue à ISAJM parmi nous :-)

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
xewod : il reste cependant une place vacante dont je vous parlerai très prochainement. tu ne cherche pas un bon joueur de poker à sponsoriser?  
Répondre
C
bravo pour cette recrue xewod.ce isa60JM une vrai bible du poker et de son actualité.
Répondre
I
Merci pour l'accueil, j'espère être à la hauteur. Très content de faire partie de l'équipe.Jm
Répondre
Z
Jean-Marc reste avec nous stppppppppppppppp :)  Tu es le meilleur et on te souhaite tous de le prouver au monde entier.Félicitations et éclate-toi dans ce monde qui t'appartient
Répondre
V
Bonne nouvelle ! Bon courage à toi JM dans tes nouvelles fonctions !
Répondre