Nouvelles fonctionnalités sur Xewolls.com

Publié le par Xewod

La Xewolls league est un vrai succès et le site lui évolue un petit peu plus chaque jour.

Mihaela qui travaille fort dessus à implémenté cette nuit les fiches joueurs, ainsi maintenant vous avez la possibilité de visualiser les résultats de tous les joueurs classés dans la league.

Leurs résultats lors des tournois, mais aussi leur classements et d'autres stats.

A venir, un moteur de recherche, qui vous permettra lorsque vous jouez à une table lors de la league de savoir à quel membre vous vous frottez et ce uniquement grâce à son nom d'écran sur ladite poker room et ainsi de visualiser ses performances passées sur toutes les poker rooms.

Pour retrouver les fiches joueurs, ils vous suffit de cliquer sur résultats ou classement.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires de ce billet.



Publié dans Xewolls

Commenter cet article

JFCEZ 18/09/2009

on dirait qu'on a les les chocottes... je ne te connais pas et je te défie.... Si tu es si bon, viens mon beau, tu n'as pas peur d'une petite merde comme moi non ???Comme je t'ai dit, je suis ton homme quand tu veux tu me donnes ton pseudo et je t'attends sur PS. Les abrutis comme toi qui parle de rooms truquées et qui ont d grandes gueules, j'en vois tous les jours mais tous les jours et 99/100 ce sont juste de gros fish. je souhaite que tu sois l'exception qui confirme la règle, ca me ferait plaisir de botter le cul d'un joueur correct mais vu ta réaction et la peur qui se dégage de ton dernier post tu es juste un gros donkey qui me permet de nourrir tous les jours. Si tes couilles sont aussi grande que ta gueule, viens sur Pokerstars, je t'attends  mais j'ai comme l'impression que ton cerveau est aussi gros que tes balls donc, je vais éviter de te répondre.... discuter avec un abruti c'est l'instruire... HU or not gheyzou ???

Zuraw 18/09/2009

Je crois que tu sais pas à qui tu t'adresses Ping !!Sérieux, faut avoir un cerveau d'huitre mexicaine pour penser que le poker online est rigged SUR UN FREEROLL EN PLUS !!Ah ouai, putain moi si j'ai un programme qui me permet de tricher, mais je l'utilise direct sur un freroll quoi !!lol Donkamentsps : sick JFCEZ, on retrouve les meme lagtards que sur clubpoker, moche tout ca. Défonce le bien verbalement, passke niveau poker il aura pas les couilles et la thune pour jouer contre toi

ping33 19/09/2009

olalalala je suis effrayé,mais personne de m'impressionne au poker et surtout pas au poker en ligne qui n'est qu'une copie mal faite du vrai poker holdem.et je vous rappele que les romms de poker en ligne ce ne sont simplement que des logiciels et d'une tres simplicité d'y mettre des faux joueurs qui vous plume.et je suis loin d'etre un fish je dirait meme le contraire.quand aux bad beat je suis tout a fait d accord d en prendre contre une main raisonable mais pas une poubelle.tu ne verras jamais un bon joueurs digne de ce nom coller un tapis à 35000 avec 10 3 à caro. et quand tu as AA en main et que tu te ramasse contre cette poubelle c est qui le fish moi ou l autre ? et allin coler avec AQ coeur contre un 5 9 depareillé et tu te ramasses car il touche un full ,c est qui le fish lui ou moi ?soyez pas naif non plus avec le poker en ligne il y des $ a prendre certe mais à perdre aussi.

JetCab 19/09/2009

Loooool @ JFCEZ & zuraw... s'il savait...J'hallucine toujours de voir des personnes de cet acabit si sûres d'elles...!!!Au fait les gars, je tiens d'une source sûre qu'Elvis Presley sera à Vegas pour les November 9... Mais chut, ça reste entre nous...

dede1812 19/09/2009

slt je trouve ton site pas mal en esperant te retrouve  sur bwin pour un tournoi comme celui que tu fais sur everest en hu