Challenge Xewod est toujours le roi. Les 1 ers prétendants

Publié le par Xewod

Il y a deux jours j'ai lancé un défi à tous les bloggers poker. En effet j'ai proposé de prendre n'importe lequel d'entre eux en heads-up No Limit Hold'EM en 3 manches gagnantes.

Pour cela les bloggers doivent me provoquer sur leur propre blog de façon originale. Déjà plusieurs bloggers ont décidé de m'affronter.

Je vais donc les listés ci-dessous, d'autres m'ont dis qu'ils n'allaient pas tard et parmi eux des bloggers très connus et d'un très bon niveau, donc je vais attendre encore quelques jours pour prendre ma décision concernant le 1 er blogger que je prendrai en HU en fin de semaine.

Je rappelle que je suis prêt à ma confronter à n'importe quel blogger, peu importe l'importance de son blog ou son niveau. Le blogger n'apporte pas de fonds, juste son courage ;-) S'il gagne Everest Poker lui offrira un ticket step 4 d'une valeur de 107 €, s'il perd, il devra écrire un billet suite à sa défaite, intitulé : Xewod est toujours le roi ! Si vous avez un blog, n'hésitez pas, vous avez tout à gagner :-)

Donc dans l'ordre d'arrivée des provocations pour le moment :

- I Play for you pour qui je suis le roi des fishs : Voir la provoc.

- DavidlPoker aka Dadadj qui me provoque en vidéo : Voir la provoc.

- Savidan, lui n'est pas blogger mais propriétaire du forum Aif poker. Certainement le plus faible d'entre tous ;-) Voir la provoc.

- Eiffel, le butineur des blogs m'a provoqué en poésie. Voir la provoc.

- Serial Blogger petit nouveau dans le blogging poker et certainement un peu trop tendre. Voir la provoc.

Edit : Nouvelle provoc de Sérial Dealer à voir ici.

Voilà, si vous êtes blogger, vous avez encore quelques jours pour m'adresser votre provocation pour cette première semaine dans les commentaires de ce billet ou dans le billet originel, je choisirai le 1 er qui m'affrontera dimanche en fin de semaine.

A mes lecteurs, je vous offre le ticket step 4 si je gagne (le si étant inapproprié dans ce cas) une fois que j'aurais choisi le blogger qui m'affrontera, celui d'entre vous qui m'aura le plus soutenu dans les commentaires du billet du blogger en question se verra porteur d'un bounty lors de mon Mega Freeroll avec Antoine Saout : En route pour le bracelet.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Serial Dealer 21/09/2009

Finit la tendresse, Xewod, tu as libéré le serial killer qui sommeillait en Serial Dealer. RDV sur ce nouveau billet pour que tu puisses constater ce que tu as déchainé!!!http://serialdealer.over-blog.net/article-36359375.html

eiffel 21/09/2009

jeeby, ramène une photo de sa majesté pour illustrer ton billet de duel

Xewod 22/09/2009

Effectivment y'a du mieux Serial Dealer.

habitrouge 22/09/2009

Tremble............je te jette le gant....http://habitrouge34.over-blog.com/

Serial Dealer 28/09/2009


Xewod, Ton trip marocain semble avoir pris le pas sur ce challenge. Je ronge mon frein en attendant que tu sois plus disponible. En attendant, j'avais tellement envie d'un HU dimanche soir que
j'ai proposé à Oui-Oui de jouer sa survie. Il a gagné et il reste donc en vie pour cette semaine. Je reste mobilisé, et j'attends de tes nouvelles