Antoine Saout fait encore des siennes lors des WSOPE

Publié le par Xewod

Comme vous le savez certainement j'ai une foi inébranlable en la capacité qu'Antoine Saout a de réaliser des performances hors norme. En effet avant même qu'il ne se retrouve en table finale des WSOP, j'avais détecté dans le comportement de ce joueur atypique une faculté extraordinaire pour le poker. Je me souviens avoir alors dit : Ce gars là, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a quelque chose de complètement différent. Et bien a postériori je ne m'étais pas trompé

Bien qu'au départ beaucoup criaient à la chance du débutant, il faut bien avouer qu'au jour d'aujourd'hui ses performances sont telles qu'il est en train de gagner progressivement le respect de ses pairs.

Car une fois encore Antoine a frappé un grand coup en se hissant en table finale des WSOPE hier à Londres après celle des WSOP qu'il jouera dans un mois. Il termine en 7 ème position sur 334 entrants et empoche la somme de 125000 €.

Je vous rappelle qu'entre ses deux tables finales (WSOP-WSOPE) Antoine a performé partout où il est passé (La Baule, Cannes, Vilamoura) en prenant le chip lead des tournois (excepté à l'EPT de Barcelone).

Antoine Saout semble donc bien être l'une des révélations du poker mondial cette année tellement ses performances s'enchainent les unes après les autres, à ce rythme il devrait d'ailleurs bientôt pointer en tête des meilleurs joueurs français live de l'année dans les différents classements.

Pour ma part, je vous propose de rencontrer Antoine le 22 octobre prochain autour des tables lors d'un freeroll exceptionnel intitulé : En route pour le bracelet, qui se déroulera chez notre partenaire commun Everest Poker.

Lors de ce tournoi, il sera question si vous finissez parmi les 2 premiers de vous envoler pour Las Vegas en novembre prochain afin de supporter Antoine lors de sa table finale, tout frais payé, vous pourrez même convier une personne avec vous. De nombreux autres lots sont au programme. Je vous en ferai le détail très bientot.

 


Publié dans Divers

Commenter cet article

thorgalxiii 04/10/2009 13:16


j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec lui lors du Main event en juillet 2009 à Las Vegas alors qu'il restait 30 joueurs environ. Il était surpris de se voir demander un autographe sur une
photo datant de 3 jours prise au main event.
Il est sympa et d'un calme étonnant. Sa réussite récente est géniale et montre bien son talent.
Bravo xewod pour ce blog génial.


MAILLY 02/10/2009 23:09



(Au pire il me restera cette solution...)






Mushu 02/10/2009 12:49


Idem ! je crois en lui, la preuve j'ai un bet sur sa tête "Antoine vainqueur des WSOP" sur bwin, la côte est belle car il ne lui reste pas tant de jetons que çà..

Ah oui j'veux bien partir l'encourager, Tonio fait moi gagner un peu d'argent steuplait !!


eiffel 02/10/2009 12:18


voilà qui devrait faire taire définitivement ses détracteurs qui l'estimait chattard !

VGG Antoine, fait péter la perf en novembre


ambu 02/10/2009 12:02


yep yep, il cartonne l'animal, il me fait penser à Patriiiiiiiiiiiick mais en winner.... Ok je sors, désolé.