A qui perd, perd !

Publié le par Xewod

Il est des soirs où l'on ferait mieux d'aller se coucher. C'est, je crois ce que j'aurais dû faire ce soir.

En effet, après avoir passé une mauvaise journée, je devais honorer mon heads-up face à Serial Killer et en même temps défendre ma 1 ère place hebdomadaire en tête de la Xewolls League.

Et bien rien n'a été dans le bon sens. Tout d'abord, je lors de ma 1 ère manche alors que j'archi domine Serial Killer qui tombe au environ de 300-400 chips, je balance ma partie Xewolls du soir que je perds dès le départ du tournoi.

Puis je joue en dilettante face à Serial Killer, résultat des courses 1-0 pour lui. Je réussi rapidement à recoller à 1 partout, puis il passe en tête à 2-1 et j'égalise à 2-2.

Enfin lors de la cinquième et dernière manche, je souffre mais ne m'avoue pas vaincu jusqu'à ce que Serial Killer lors d'un all in post flop touche sa couleur river face à mes deux paires max. Voilà, j'ai perdu et je félicite Serial Dealer pour cette victoire, mais je dois dire que finalement je suis assez triste, car la période de good run que j'étais heureux de pouvoir toucher du doigt au moins une fois dans ma vie est terminée. Lla semaine prochaine je reprends le combat,j'ai perdu une bataille, mais pas la guerre ;-)


Publié dans Humeur

Commenter cet article

JFCEZ 06/10/2009 17:29


xewod the donk 


schnellbach 06/10/2009 12:16


Moi je l'avais dit...SerialKiller n'a fait qu'une bouchée de monsieur X. !

:)


Serial Dealer 05/10/2009 15:45


Pour ceux que le sort de mes otages intéresse, je vous dois la vérité. Tout ceci était une supercherie. Il n'y a jamais eu de prise d'otage. Xewod s'est fait roulé dans la farine. Oui-Oui, Tigrou,
Dora et les autres étaient tous de mèche avec moi. Ils ont même participé avec moi au heads-Up et c'est sur les conseils de Jannot Lapin, que j'ai coller sur la dernière main (si vous le croisez à
une table, faites gaffe, le Jannot  joue hyper agressif) ;O)
héhéhéhé...


DrDrid 05/10/2009 12:12


Effectivement, la guerre n'est pas perdue :P


eiffel 05/10/2009 11:39


bah, on peut pas toujours gagner !

mais tu as quand ton billet "Xewod est le roi"

Courage !