Ma'as-salama Morroco... Hola España
Et bien je dois dire que cela a été pour moi une expérience très positive qui m'a permis de rencontrer trente cinq membres du Club Poker ainsi dont Matthieu lecteur de ce blog fait aussi parti.
L'organisation d'un tel projet est relativement lourde à porter, que cela soit avant ou pendant le séjour dans le complexe Es Saadi. J'ai en effet du mettre en place toute la logistique pour que les joueurs soient accueillis au Maroc dans les meilleures conditions. Au final je suis un peu arrivé sur les rotules surtout si l'on rajoute plus l'organisation en parallèle de la Xewolls League qui m'a pris par mal d'énergie également, mais j'ai tout de même réussi à assurer l'essentiel je pense, être présent pour les joueurs.
Côté poker, je dois dire que j'ai découvert un tout autre monde avec le live et surtout avec le live Marocain où l'on pratique un poker panache. Mes réflexes ne sont clairement pas ceux d'un joueur de live, mais je pense que toute l'expérience accumulée ces derniers mois dans le monde du poker online m'a grandement servi autour des tables et "mes connaissances techniques" compense l'inexpérience live.
J'ai d'ores et déjà envie de goûter à nouveau à ces sensations que l'on ne retrouve pas online, être all-in, se lever, regarder le croupier et les cartes qu'il dévoile en priant intérieurement pour que la main de départ tienne est une émotion unique, une émotion où l'adrénaline est à son paroxysme.
Je suis donc confiant pour la suite, une suite qui aura lieu en Espagne. En effet dans une semaine, je poserai mes bagages à Valence, plus précisément a Puzol pour y disputer une étape du Spanish Poker Tour, tournoi pour lequel je suis sponsorisé par Everest Poker et dont le buy-in du main event est de 1000 + 100 €.
J'espère tout aussi bien figurer qu'au Maroc où j'ai réussi à terminer en 4 ème position d'un tournoi à 500 €. Cette fois les joueurs seront en partie issus du online et en provenance de l'europe toute entière. Les joueurs auront donc cette fois un profil certainement plus proche du mien qu'au Maroc, à moi de m'adapter.
Je reste toutefois confiant en ma capacité de revenir avec un résultat d'Espagne et de vous faire partager à nouveau 10 % de mes gains, pour cela il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter.