Challenge Xewod est-il toujours le roi ? Eiffel à ton tour !

Publié le par Xewod

Après ma défaite de dimanche en HU, je me suis immédiatement remis dans le bain en atteignant lundi la table finale du Xewoll du jour.

J'ai donc décidé de me frotter à un autre blogger, en l'occurence cette fois l'ami Eiffel, l'homme de tous les blogs.

Je vous laisse découvrir sa provocation ici-même ici-même.

Je rappelle que j'ai lancé un défi à tout blogger qui me provoquait en duel sur son blog blog.

Si je lui concède la victoire, il repartira avec un step 4 d'une valeur de 107 $, si je gagne j'offrirai le step à l'un de mes lecteurs sous forme de bounty lors d'un prochain freeroll.

Le match se jouera au meilleur des cinq manches et aura lieu dimanche prochain à partir de 21 h sur Everest Poker qui une fois de plus me suit dans cette aventure :-)

Un point maintenant sur les candidats futurs :

- I Play for you pour qui je suis le roi des fishs : Voir la provoc.

- DavidlPoker aka Dadadj qui me provoque en vidéo : Voir la provoc.

- Savidan, lui n'est pas blogger mais propriétaire du forum Aif poker. Certainement le plus faible d'entre tous ;-) Voir la provoc.
- Celtic Touch qui me provoque à la sauce Bolywood : Voir la provoc.
- Seven, l'extra-terrestre du Club Poker m'a fait l'honneur (2 ème degré:-), d'un FFFFUUUU (dois-je vous traduire ces 2 lettres ?) : Voir la provoc.
- HabitRouge, le défi du gentleman des tapis verts tout en images. Voir la provoc.

- Zikaba, qui lui me représente sous forme poisson dans un bocal : Voir la provoc.

- Jennie, une provocation féminine, simple claire et précise. Voir la provoc.

Je pense avoir fait le tour des provocs des bloggers, peut-être en ai-je oublié, dans ce cas n'hésitez pas à me contacter. De même à partir de maintenant envoyez moi un email pour toute nouvelle provocation que vous postez sur votre blog afin que je puisse m'y retrouver.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> je trouve certaines idées excellentes (celle avec l'histoire du "nain", et le défi en vidéo sur la musique de Rocky sont celles que je préfère, après, ça dépend du point de vue de chacun). BRAVO,<br /> car à côté, mon défi fait de la peine:)<br /> Xewoll, ton blog est carrément bien écrit, bien illustré. (je devrais en prendre de la graine ; mais je trouve qu'un blog n'est pas si simple à créer, car il faut trouver de bonnes idées qui<br /> sauront attirer du monde... Et ton blog est agréable à lire.<br /> Bon week-end à tous!<br /> Cordialement<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'apprends à l'instant que Jasnieres, qui a créé le blog (devenu site par la suite) www.frenchleaguer.com il y a de cela 1 mois et demi, te lance un défi<br /> !!!<br /> <br /> Prends garde à toi Xewod, Jasnieres (Will) sera probablement l'un des candidats les plus coriaces !!<br /> <br /> En tout cas, bravo à toi Will, tu fais un travail formidable sur ton site !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tres bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mon pseudo Everest est eiffel38<br /> <br /> oki pour dimanche, je suis dispo...<br /> <br /> ça va être une boucherie ! (j'ai pas dit pour qui ! )<br /> <br /> Pour ceux qui parient sur ma défaite (ou ne l'espèrent pas mais aimerait ramasser les miettes!), allez commenter sur mon billet pour soutenir votre roi si vous voulez avoir une chance de gagner le ticket step 4 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Entre les deux mon coeur balance...<br /> J'hésite entre soutenir Xewod pour le remercier de m'avoir fait gagner un Step4, pour donner à ma victoire un peu plus de poids et pour tout ce qu'il fait par ailleurs.<br /> Et j'hésite à soutenir Eiffel pour le remercier de ses messages et parce que j'aime les challengers.<br /> Je crois donc que je vais rester neutre et vous souhaiter à tous les deux de passer à travers les gouttes des bad beat afin que seul le poker ne départage le meilleur des deux. Probable que je<br /> suive vos matchs dimanche soir.<br /> <br /> <br />
Répondre