A la recherche du nouvel interviewer ! Les 1 ers détails ;-)

Publié le par Xewod

microphoneJe vous en parlais hier, j'ai décidé de partir à la recherche d'un nouvel interviewer de stars du poker pour mon blog.

Donc suite à mon post d'hier, j'ai déjà reçu sept candidatures. Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à dimanche soir minuit.

Plusieurs candidats, donc forcement je vais procéder à une sélection. Alors voici le principe que j'ai retenu. Tout d'abord, un joueur professionnel va se prêter au jeu. Je demanderai après la clôture des candidatures à chaque prétendant de me transmettre une interview portant sur le joueur professionnel en question. Cette interview devra comporter au moins 20 questions et une intro.

Je publierai sur mon blog chacune des interviews proposées de façon anonyme (comme au bac ;-).

Ensuite la sélection sera menée comme suit : un appel au vote des lecteurs de mon blog, un jury (tenu secret pour le moment ;-) qui évaluera chaque interview et enfin le joueur pro qui donnera également son avis.

Lecteurs, jury et joueur pro compteront chacun pour un tiers dans le choix final de l'interviewer gagnant.

Le joueur pro d'ailleurs, répondra au vainqueur. Il s'agira donc de la 1 ère interview réalisée par mon nouvel acolyte publiée.

Je ne doute pas que la formule retenue permettra de dénicher un vrai talent. Ceux qui veulent s'inscrire, vous pouvez donc toujours le faire et ce jusqu'à dimanche minuit. Pour cela il vous suffit de me contacter.

Publié dans Interviews de Stars

Commenter cet article

Xewod 08/03/2010 16:47


Oui forcement, mais ça limitera un minimum le lobbying. Et puis c'est également le cas pour le jury qui ne saura pas de qui seront les auteurs des interviews.


eiffel 08/03/2010 16:24


quelle culture du secret !

sympa, ce système de sélection... juste un point (poilà gratter!) : tu parles d'une interview anonyme... à condition que l'auteur n'interpelle pas (discrètement) ces potes pour les aider à voter...



ambu 08/03/2010 12:36


Moi je veux bien participer au casting des futurs interviewers!!!

Blonde 100 points

Blonde à forte poitrine 300!!!!!

Un truc équitable quoi, de la discirmination positive!!! Aidons les blondes!!!