Anniversaire de mon blog : Putain 1 an !

Publié le par Xewod

chirac.jpgIl y a un an an jour pour jour je lancais mon blog et écrivais mon 1 er billet. Créé dans mon coin, je ne connaissais alors personne dans la sphère du poker. Un an déjà et que que d'aventures diverses et variées. Comme dirait l'autre, je n'ai pas vu le temps passer.

Depuis le lancement de ce blog que j'ai vu grandir encore et encore, beaucoup d'autres se sont créés à leur tour. J'ai d'ailleurs vu bon nombre lecteurs-commentateurs de ce blog devenir à leur tour bloggers et je dois dire que je suis particulièrement content de voir à quel point une véritable communauté à su naître et se fédérer au fil de ces mois. J'ai bien entendu une pensée particulière pour Eiffel qui petit à petit a fait son nid et est devenu le véritable cimenteur de la blogosphère poker.

Pour ma part, j'ai eu la chance depuis la création de ce blog de faire beaucoup de rencontres aussi bien virtuelles que live. J'ai lancé beaucoup de projets à travers ce blog certains ont abouti d'autres non. Beaucoup de délires, de défis, de voyages, de sacrifices, de déboires, de provocations et quelques coups de gueule ont fait la vie de ce blog jour après jour.

Au niveau du jeu, c'est vrai que je ne suis plus très actif actuellement, faute au temps qui me manque. Mais bien sûr, je reste fermement accroché à mon objectif initial qui doit me permettre à terme de partir jouer le main event event des WSOP. Je dois dire que les derniers championnats bloggers m'ont réconcilié avec le jeu online pour lequel je trouvais moins d'intérêt ces derniers mois. Je passe en effet d'agréables soirées avec mes pairs autour des tables de poker online ces temps-ci.

Ce blog est devenu en quelque sorte mon deuxième moi, il est le reflet de mon identité virtuelle. Souvent lorsque je me déplace et ai la chance de rencontrer mes lecteurs, beaucoup me disent : Tiens Chris, je ne te voyais pas du tout comme ça !

Dans quelques jours je fêterai également l'anniversaire de mon déménagement au fin fond de la France et je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir tenu ce pari fou. Moi l'ex-jeune hyper-actif qui a toujours vécu dans la ferveur des grandes métropoles, je vis aujourd'hui loin de tout, mais finalement n'ai jamais été aussi proche de ceux qui m'entourent et grâce à ce blog je me suis trouvé un grand nombre de nouveaux amis.

Je voudrais donc vous remercier fidèles lecteurs de m'avoir suivi ces douze derniers mois. J'espère que les douzes prochains mois seront au moins aussi riches en projets et en rencontres.

Voilà ce billet se termine et je ne pouvais pas le conclure sans souhaiter un heureux anniversaire à mon petit blog à moi. Putain un an !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

coustou 07/03/2010 15:19


bon anniversaire

bravo pour le chemin accompli, pour tout ce que tu nous fais partager

rdv pour "putain 2 ans....."

coustou


CAZEAUX Olivier ( marcico4 ) 07/03/2010 13:31


En fait sur la plupart des tables on me connait sous le pseudo : marcico4 !!! parceque j'aime aussi le TFC bien sur...


CAZEAUX Olivier 07/03/2010 13:25


Quel naze !!! je voulais réécrire en blanc et j'ai mis du noir, on arrive à lire mais bon...sans le faire exprés, ça fait en meme temps un clin d'oeil au Stade Toulousain !!! et oui je suis
toulousain...ALLEZ LE STADE !!!


CAZEAUX Olivier 07/03/2010 13:16


WOW !!! Déjà 1 an !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! longue vie au
poker et à ton blog !!! A bientot en virtuel et j'espere un jour en réel...


TiTiBill 07/03/2010 12:37


Happy Annivesaire à ton blog Chris ... c'est reparti pour 1 an de challenges EV++.