Antoine Saout dans 50 min Inside

Publié le par Xewod

Hier en fin d'après midi, lors de sa diffusion hebdomadaire, l'émission 50 min Inside sur TF1a consacré un sujet sur Antoine Saout.

Un sujet court, mais interessant qui permet surtout au grand public de découvrir un jeune homme tout en modestie.

Ce sujet permet aussi de sortir un petit peu plus du bois le poker, un jeu il y a encore peu de temps assimilé aux mots : voyous, addiction, tripot et j'en passe. Un retournement d'approche de la part des médias plutôt de bon augure à quelques mois de la libéralisation du poker online.

Antoine quant à lui est devenu en quelques semaines une star atypique du poker, un anti-héros millionaire, bien loin de l'image des joueurs arrogants qu'il arrive bien trop souvent de croiser dans le milieu, mais qui ne peuvent se targuer d'avoir réalisé le dixième de la performance d'Antoine.

A postériori, il est assez amusant pour moi de visualiser les images de la table finale alors que j'étais à quelques mètres de celle-ci et que j'ai vecu cette aventure de l'intérieur. Je me poserai d'ailleurs bientôt pour écrire un "trip report" intimiste, rempli d'anectodes et de photos sur cette fabuleuse semaine que j'ai passée aux côtés d'Antoine et de toute la délégation française.

Restez connectés, car je pense que dans les jours à venir, je vais vous annoncer une nouvelle qui devrait vous ravir ;-) A suivre...

Pour voir le sujet concacré à Antoine dans 50 min Inside, merci de bien vouloir cliquer-ici.

Publié dans Emissions Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mickael 19/11/2009 02:01


salut, ton blog est très bien merci.
les videos ne sont plus visibles sur tf1.


Bilucky 16/11/2009 02:06


Grr, on ne peut pas voir la video depuis la Suisse mais on a les 30 secondes de pub quand même


JetCab 15/11/2009 23:12


Je viens de regarder le reportage par le lien... Ok c'est un peu cliché Mais ce type a l'air d'une telle simplicité que
ça force le respect. Chapeau bas pour la performance. Qu'Antoine continue comme ça en restant les pieds sur terre et je pense qu'on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite...


DrDrid 15/11/2009 14:01


Toujours des bonnes nouvelles :)
J'ai de moins en moins de temps à consacrer au poker, mais je reste fidèle à tes bonnes news!
GG pour tout et une fois de plus, continue ;)


Kof 15/11/2009 10:17



Encore une émission TV qui prend des racourcis "tout le monde peu en faire autant" et sont talent alors ! Parce que ne fait pas 3eme des WSOP qui veut.Même si ça va encore amener une floppée de
fishes dans les poker room. Je rêve d'un programme qui soit plus fidèle à l'esprit du poker et qui donne toute la valeur à un exploit comme le sien.
Ça fait un petit moment que je me dis que je devrais peut être m'y collé ! (je suis réalisateur).
En tout cas 1000 bravos à toi Antoine.