ARJEL : Cinq nouvelles poker-rooms agréées !
Avant de partir en vacances, les membres du collège de l'ARJEL, ont délivré une 4ème vague d'agréments. Cette fois, ce ne sont pas moins de cinq poker-rooms qui ont reçu l'aval de l'autorité de régulation des jeux en ligne pour opérer légalement sur le territoire.
Les cinq nouvelles élues sont : Poker Subito, Poker Xtrem, Barrière Poker, PKR, Full Tilt Poker. Ce qui porte déjà le nombre poker-rooms agréées à vingt. Ces poker-rooms viennent s'ajouter à la liste de celles déjà agréées et qui sont : Everest Poker, Bwin, Winamax, Chili Poker, Party Poker, Eurosport Poker, Sajoo, PMU, 888, Partouche Poker, Poker Stars, Betclic, Lucky Jeux, 200 % Poker, ACF Poker,
Comme prévu, un mois à peine après l'ouverture du marché du poker en ligne en France, les agréments poker se multiplient. D'autres devraient s'ajouter à la liste dès la rentrée. Un marché hyper-concurentiel, qui espérons-le bénéficiera aux joueurs !