Back from hell !

Publié le par Xewod

hell_demons-copie-1.gif

Lors de mon dernier post, je vous ai quitté alors que tout n'allait pas pour le mieux. Les quatre mille mains suivantes, j'ai continué à m'enfoncer, encore et encore ! Entre malchance et mauvaises décisions, j'ai dégringolé jusqu'à plus de 200 € de pertes.

Le genre de chute cataclysmique qui pourrait vous faire croire que le poker ce n'est pas pour vous et que si vous continuez, vous allez finir aux addicts anonymes :

« Bonjour, je m'appelle Chris et j'ai englouti la totalité de mon patrimoine dans le jeu »

« Bonjouuuuuur, Chris »

Que nenni, que nenni ! Comme je l'ai annoncé dans les posts précédents, mon mental n'est plus ce qu'il était, et je suis capable aujourd'hui de me remettre en cause quand « tout part en couille ».

J'ai un moment pensé retourner en NL10. Mais j'ai préféré faire un travail plus en profondeur... Après visionnage de mes mes sessions, je me rends alors compte que j'aurais pu limiter mes pertes et je décide de corriger certains aspects de mon jeu. Mais aussi, je constate que je suis clairement en période de badrun. Entre craquages d'AA préflop, set over set, flush max vs full et full vs carré, j'aurais pris quelques coups difficilement évitables.

Et puis tout à coup, les setups défavorables ont tournés en ma faveur, j'ai connecté beaucoup plus de flops. Il est bon d'ajouter deux ou trois caves « chattées » ci ou là, qui m'ont également fait le plus grand bien. À ce sujet, je voudrais m'excuser auprès de ceux à qui j'ai mis quelques mauvais coups s'ils me lisent, mais « that's poker » comme on dit.

Bref, la remontée est encore plus spectaculaire que le chute avait pu l'être. Je suis toujours clairement bien en dessous de l'EV (-6 caves), mais c'est aujourd'hui une rigolade comparativement aux 11 caves qui faisaient défaut à un moment donné.

Presque 13000 mains jouées et 338 € de profits. Soit 8.67 big blinds pour 100 mains. Je suis donc toujours en route pour réussir l'objectif initial de 4 big blinds pour 100 mains (en 40000 mains) fixé par Jessy. À suivre...


NL30_12997.png

Publié dans Divers

Commenter cet article

mafiadu30 21/01/2011 17:57



gl et continue la reussite est au bout !



Ricardoc 20/01/2011 21:40



Belle remontée !


GL pour la suite !



SimEFP 20/01/2011 20:34



On devrait pouvoir acheter des actions Xewod, le titre serait risqué vu la volatilité de la courbe. GL pr la remonté



jeeby2 20/01/2011 19:15



Après le beaujolais nouveau, le Xewod nouveau encore meilleur que l'année passée.


 


Continue, tu vas tout déchirer et Jessy est derrière toi si tu t'égares avec tes brebis :)



stefal 20/01/2011 17:52



Le Xewod nouveau est arrivé. Go my friend. Au bout de tes rêves.