Blogger 5 : En route pour Vegas (ou pas) !

Publié le par Xewod

king5-2010-winamax-fr.jpg

La 3ème édition du king 5, aussi appelé championnat de France par équipe, débute ce soir à partir de 20h30 sur Winamax. Comme vous le savez certainement, ce championnat en plusieurs manches qualificatives regroupe des équipes constituées de 5 joueurs.

La dotation est tout simplement superbe, puisque l'équipe qui remportera le championnat gagnera le droit de disputer le main event des WSOP 2011, soit cinq packages d'une valeur totale de 45 000 €. Mais ce n'est pas tout, puisque se ne sont pas moins de 300 équipes qui seront primées.

Il y a dix-huit mois, je participais à la 2ème édition de ce championnat aux côtés (entre autres) de David L Poker, le résultat collectif n'avait pas été fameux : notre équipe n'avait pas été capable de franchir le 1er tour ! J'en garde néanmoins un bon souvenir.

Il y a quelques semaines alors que la date de la 1ère manche approche, je demande à quatre de mes acolytes bloggers s'ils souhaitent que l'on unisse nos forces au sein d'une même équipe. Ces quatre bloggers partants, nous décidons alors de nommer l'équipe « Blogger 5 » tout simplement.

Voici la compisition de l'équipe :

Stefal dit « La plume » : Doyen de l'équipe et sage devant l'éternel, c'est tout naturellement qu'il a accepté d'endosser le costume de capitaine. Sa progression et ses résultats depuis plusieurs mois ne cessent de m'impressionner. Il est la valeur sûre de notre équipe.

Jeeby dit « Le cogneur » : Lui c'est l'un de mes plus anciens compagnons, un joueur passionné de MTT qui ne cesse de se remettre en question. C'est un spécialiste des deep-run dans les larges field qu'il côtoie jour après jour sur Poker Stars.com. Accrocheur, bagarreur, il ne lâche jamais un once de terrain... c'est un véritable poison !

Rednoise dit « Le kid » : L'espoir de tout un peuple. Le jeune prodige Belge possède une très bonne technique MTT... je lui fait entièrement confiance pour donner le meilleur de lui-même et nous emmener vers la victoire finale.

Mama913 dit « Le dingue » : Journaliste chez Made in Poker, Matt est essentiellement un joueur de live. Mais attention : il est également un bon joueur online. Gambleur de pure race, il est capable de s'envoyer en l'air dès la 1ère main, tout comme de remporter trois manches d'affilé.

Composée de trois mangeurs de moules-frites et de deux froggies, notre équipe va donc se lancer à l'abordage de ce championnat (qui sera certainement constitué de plusieurs milliers d'équipes) dès ce soir à partir de 20h30. Vous pourrez retrouvez nos résultats sur les blogs des différents membres de l'équipe. Wish us luck !

Pour plus d'infos sur le King 5 (calendrier, dotation, etc), c'est par-ici.

Publié dans Satellite

Commenter cet article

marcico4 08/09/2010 17:15



GL à vous 5 !!! mais vous tomberez peut-être sur nous "La Marcico Team" et vous pouvez déjà trembler !!!



Ricardoc 08/09/2010 09:53



Alors ça a donné quoi les fishs ?...



Serial Dealer 08/09/2010 07:45



Good luck à tous.


Petite question, voilà plusieurs jours que je n'arrive pas à me loguer sur Winamax. l'installation de la dernière version plante systématiquement.


QQ1 pourrait m'aider si il sait quelle en est la cause?



Kof 07/09/2010 23:15



Wow, voilà une équipe qu'il va falloir surveiller 



DavidLPoker 07/09/2010 20:39



Belle équipe Chris. Good Luck à vous 5 !


Et c'est vrai que l'année dernière on a pas eu de bol sur nos rencontres qui jouait notre destin à chacun quand on allait loin dans ue étape.


J'en garde tout de même de bon souvenir de notre collaboration pokeristique.