Blogscar d'or : échec au roi par la reine !

Publié le par Xewod

oscar statue-award

Par ce billet, je veux rendre hommage à Claire Renaut propriétaire du blog Vie de Fish, qui vient de remporter le Blogscar d’Or du meilleur blog poker francophone. Cette joueuse de poker, par la richesse de ses billets et ses nombreuses aventures dans les méandres du circuit live professionnel, a su en l’espace de quelques mois fidéliser un grand nombre de lecteurs. Comme je l’ai déjà dit, j’ai déjà eu l’occasion de la rencontrer, c’est une jeune femme pleine de vie et très agréable qui sait remarquablement retranscrire ses émotions dans ses articles. Je crois pouvoir dire qu’au delà de son titre de meilleur blogger, ses performances remarquables font d’elle : la reine du poker français :-)

Pour ma part, je termine 2 ème de ce classement, je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Pour tout vous dire, je ne pensais pas accrocher une telle place. Non pas que ma mégalomanie et mon orgueil légendaire m’aient abandonné, mais plutôt parce que je pensais justement qu’ils allaient me porter préjudice. Je n’ai pas toujours été consensuel, loin de là, alors cette seconde place me ravit.

En troisième position, Rincevent, l’une des plumes les sympathiques de la blogosphère poker. 4 ème Eiffel, que seuls quelques habitants d'une galaxie très très lointaine ne connaissent pas ! Enfin 5 ème, mon ami Stéfal. Même s’il ne le dira pas,  j’imagine qu’il doit être un peu « déçu » de cette place. Lui qui manie la langue de Brel comme aucun autre blogger poker, méritait selon moi mille fois de s’incruster sur le podium.

Concernant les autres catégories :

- Blog le plus drôle : Rincevent l’emporte, un award amplement mérité. J’en avait fait mon favori dans cette catégorie.

- Blog le plus intéressant : Claire à nouveau. Je crois que j’ai déjà tout dit ou presque J

- Blog meilleur espoir : Naomi des TataFlingueuses. Encore une femme à l’honneur pour ce blog très bien fait à la sauce glam.

Pour conclure, merci à D8, qi a été l’initiateur de cette remise de prix symbolique. S’il avait concouru, il aurait forcement trusté les toutes 1 ères places.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VGG Claire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waaaouh ! Merci et tellement merci Chris ! Ce que tu as écrit est... (je trouve pas les mots).<br /> Continue à nous organiser tous tes tournois et à bosser aussi dur et bien que tu le fais (parce que ça fait plaisir à tout le monde et qu'un jour, tu récolteras tout ce que tu as semé). Et merci<br /> encore pour ce très gentil billet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Compliments pour ta 2ème place plus que méritée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mouais j'ai le sentiment de pas être a ma place... ;)<br /> <br /> <br /> VGG chris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre