Bwin Poker Cup : En route pour un week-end galactique !

Publié le par Xewod

Real_Madrid.jpg

Depuis que Winamax a quitté le vaisseau-mère Ongame pour voler de ses propres ailes, la poker-room a multiplié les initiatives novatrices. Exemple le plus visible : son tournoi hebdomadaire « Sunday Surprise », qui séduit un peu plus chaque semaine, les milliers de joueurs qui y participent. Ce mois-ci d'ailleurs, ce n'est pas moins qu'un voyage « stratosphérique » que les gagnants remporteront.

Bwin, propriété de l'empire Ongame, a décidé de contre-attaquer ces jours-ci, en proposant à ses joueurs une opération « galactique » nommée : « Bwin Poker Cup ».

Partenaire du Real de Madrid et associé pour l'occasion au journal l'Equipe, la poker-room met en jeu un week-end VIP, qui permettra au vainqueur de la finale de partir en Espagne pour un week-end VIP aux côtés des stars de « la Maison Blanche ».

Une opération 100 % gratuite. En effet, chaque soir à 21 h, et ce jusqu'au 20 octobre, un freeroll qualificatif aura lieu (mot de passe : lequipe). Dix Padawans joueurs par jour seront qualifiés pour la finale programmée le 21 octobre. Le vainqueur de cette finale, accompagné de la personne de son choix, décrochera la lune et s'envolera pour toucher du doigt les étoiles...

Au programme de ce week-end galactique :

  • Vol A/R Paris-Madrid

  • Accueil VIP

  • Hébergement en hôtel de luxe.

  • Vol pour Gijon dans l'avion officiel du club aux côtés de José Mourinho et de ses joueurs.

  • Places VIP pour assister au match Sporting Gijon-Real de Madrid

Un week-end de rêve pour tous les amoureux de la plus grande équipe au monde ! Pour plus d'infos au sujet de l'opération Bwin Poker Cup, c'est par-ici.

Publié dans Actu Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article