Championnat blogger :Le double effet MR4B ! Ce soir 3 ème manche !

Publié le par Xewod

http://idata.over-blog.com/2/70/27/37/wsop5/mr4b.jpgS'il existait un panthéon de la blogosphère poker Eiffel en serait le gardien et à n'en pas douter la performance réalisée hier par MR4B serait au firmament de celui-ci, juste à côté de celles réalisés par D8, Gloub et de Celtic Touch.

En effet, alors qu'il avait déjà remporté la 1 ère manche deux jours auparavant, il a donc récidivé hier lors de la 2 ème. Je lui adresse donc toutes mes félicitations et laisserai les mathématiciens calculer la probabilité de remporter deux tournois d'un field de cent joueurs coup sur coup. Ces deux victoires cumulées lui permettent donc d'empocher au total : 2 steps 4 (prize pool) + 1 step 3 (prime en cours) soit pour 247 $ de tickets.

Je l'ai regardé lors de ses deux victoires et je dois dire que j'ai été impressionné par le joueur. Chanceux forcement il l'a été par moment. Mais ce n'est pas suffisant pour remporter deux manches coup sur coup. MR4B sait varier son jeu en changeant de rythme plusieurs fois lors d'un tournoi, je crois que c'est la sa plus grande force et bien souvent l'une des caractéristiques reconnue chez la plupart des bons joueurs.

Lors du heads-up final (superbe) face à raulvolfoni, il est revenu de nulle part avec à peine plus de 15 % des jetons en circulation.

Mention spéciale à NicoCP95 qui atteint également sa seconde table finale en deux manches. Dix-huit joueurs sont donc qualifiés pour la grande finale du 8 mars qui permettra aux 6 premiers de repartir avec un package pour l'Evian Poker Open.

Concernant le problème d'éviction lors des sit-outs prolongés durant le tournoi, j'ai pu constater hier en voyant des joueurs absents plus de dix minutes qu'il a été réglé comme prévu. Je crois pouvoir dire que l'ambiance lors de cette 2 ème manche a été encore meilleure que lors de la 1 ère et c'est l'une de mes grandes satisfactions.

Je reçois de nombreux emails de personnes qui souhaitent s'inscrire à ce challenge, c'est en effet toujours possible, mais je rappelle qui s'agit d'un challenge réservé au bloggers poker propriétaire d'un blog créé avant le 14 février dernier et au contenu un minimum étoffé.

Rendez-vous ce soir sur Everest Poker pour la 3 ème et anté-pénultiemme manche de ce championnat. Les places en table finale vont commencer à devenir de plus en plus chères. Alors bonne chance à tous !

Vous pouvez retrouver la liste complète des qualifiés en téléchargeant ce fichier.


Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

 

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbes porformances!!! A ce soir pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Mr4B, je ne sais pas pourquoi mais quand je t'ai vu atteindre le HU, GT sur que tu le ferais. Une intuition en somme.<br /> Tournoi parfait, orga parfaite, structure juste comme il faut. Rien à redire. Seul évènement à déplorer  peut-être, un léger embalement en début de TF. entre celui qui veut en finir et qui en<br /> sort deux d'un coup, celui qui call pour de rire avec K5o, les places 6 à 10 ont été tirées à la loterie. visiblement, une fois la bulle des steps creuvée, les 5 derniers ont joué la gagne et le<br /> Step 4... Dommage, je finis en 6. Mais ce soir, je double et à moi la Win!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo au vainqueurs quelqu'ils soient ;) Le bubble boy du jour, ce fut moi-même<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Mr4B, superbe enchainement !<br /> Eiffel gardien du panthéon de la blokersphère, mais il continue le bougre ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Felicitation Mr4B, on se retrouve ce soir ;<br /> <br /> <br />
Répondre