Championnat blogger sur Poker Stars. Heu c'est quoi l'intêret ?

Publié le par Xewod

300x250.gifAlors que s'apprête à commencer dans quelques minutes la 1 ère manche du championnat blogger sur Poker Stars, je viens de prendre connaissance d'un facteur assez décevant.

Enfin plutôt grâce à l'ami Lesage, je découvre que ce championnat que je pensais comme beaucoup d'autres constitués de manches qualificatives pour une finale, n'est en fait qu'une série d'events de 1 à 6 puis d'un main event où tout le monde peut s'inscrire. Enfin tous les bloggers approuvés.

Donc pas de compétition réelle, des manches qui ne seront pas liées les unes aux autres et donc pas de classement. Une façon pour la room leader de conserver les bloggers participants concernés du début à la fin de cette série de tournois.

Bien dommage en tout cas d'apprendre juste avant le commencement de cette série d'épreuves que ce championnat n'en est pas tout à fait un en réalité.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SimEFP 26/01/2010 16:10


Super mail constructif. Attendons de voir la réponse de PS (qui sont toujours excellente en passant). Si tu peux la poster là ca serait sympa


stefal 26/01/2010 15:49


Pour ma part, j'ai envoyé un courriel à PokrStars qui résume ma pensée:

 

Bonjour,


je vous écrit au sujet des WBCOOP


Je suis très heureux que vous proposiez à nouveau cette série de tournois aux bloggers en échange d'un lien en dur sur leur site. Je ne souhaite pas cracher dans la
soupe surtout en ce qui concerne un événement gratuit. Cependant en ma qualité d'utilisateur, je me permets de vous relayer quelques remarques qui circulent dans la blogosphère
francophone.


Certains bloggers dont je fais partie sont déçus des nouveautés par rapport à l'édition de fin 2008 (pas d'édition en 2009):


- il ne s'agit absolument plus d'un championnat et le système de qualification qui faisait la beauté du WBCOOP a disparu. Nous n'appréçions pas que chacun puisse
s'inscrire au main event.


- alors qu'en 2008, la moitié des tournois commençait à des heures acceptables pour les Européens, il n'en est plus de même dans cette édition


- l'inscription possible quelques jours à l'avance a pour effet pervers que de nombreux joueurs sont sit out ce qui pénalise le bon déroulement de la manche et
retarde le tournoi. J'avais personnellement 5 away lors de ma première table.


- le prize money, bien que richement doté, repondait mieux aux attentes des bloggers lorsqu'il était composé de packages pour tounois live.


En espérant que mes remarques, qui se veulent constructives, rencontrent une oreille attentive, je vous présente mes meilleures salutations.


stefal



SimEFP 26/01/2010 14:55


L'intérêt c'est les 60 000$ de budget freeroll ! Bizarre de critiquer la plus belle promo du leader du poker en ligne tout de meme . Pas de classement donc c'est nul ? Bien pauvre comme raisonnement imo.


Kof 26/01/2010 12:26



@ Eiffel : oups je me suis emmélé les pinceaux avec mon lecteur de flux, je voulais poter sans dans l'autre message, sur le championnat blogueurs.



Kof 26/01/2010 12:24


@Eiffel : Vas-y, balance les noms !!
@Rincevent : tu as sans doute mieux fini que moi qui presque joué lol