Championnat Bloggers Cap d'Agde. Sprint final ce soir !

Publié le par Xewod

sprint650.jpgCe soir à 21 h se déroulera l'ultime étape manche du championnat bloggers pour l'Open du Cap d'Agde sur Unibet. Aux alentours de minuit, nous connaîtrons donc le nom du joueur qui remportera le 1 er package comportant quatre tournois pour la destination méditerranéenne.

Petit retour 24 heures en arrière, lors de la 4 ème manche, que LetGambool aka Campbell95 a remporté en étant vainqueur du tournoi mini-deep et en réalisant une table finale sur le tournoi turbo. De son côté Rednoise signe son 2 ème succès en huit courses tournois lors de ce championnat.

De belles performances qui leurs permettent de faire un très net rapproché au classement général en intégrant le top 10. Un classement encore et toujours dominé par IFU, qui tel Miguel Indurain un métronome a encore une fois su gérer son avance sur ses poursuivants. Par analogie avec les courses cyclistes, je dirais qu'il est échappé depuis plusieurs km alors que la ligne d'arrivée se profile. Véritable rouleur-baroudeur, il a su faire face au peloton et le contenir à distance respectable jusqu'à maintenant, mais il sait pertinemment que l'on reconnaît les hommes forts dans les derniers hectomètres. Moi-même, en chasse patate, je n'attends qu'une chose : prendre son aspiration et lui ravir la victoire à la photo-finish !

Mais je ne suis pas seul ! Un sprinteur peut gicler à tout moment et mettre tout le monde d'accord sur la ligne. Les écarts en haut du classement sont faibles, ainsi 24 coureurs bloggers peuvent encore espérer remporter le championnat. IFU est donc dans la meilleure des positions, mais pas forcement la plus confortable. Sa science de la course le mènera peut-être à vouloir une fois encore à contrôler le peloton, mais à trop se retourner, il prendra le risque de faire dépasser. Ceux qui pointent derrière lui, n'ont pour le moment rien à perdre et lorsqu'il faudra mettre les grands braquets, il est certain qu'eux n'hésiteront pas ! Je souhaite donc tout particulièrement good luck à IFU pour ce soir et si par bonheur il arrivait au bout du bout de son échappée au long cours, je crois que personne ne pourra dire qu'il ne fait pas un beau maillot jaune...

Pour télécharger le classement complet du tour championnat, merci de bien vouloir cliquer-ici

Poker Online - Elcorsiko Poker - Poker Coach - Conseils Poker.

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

IFU 26/03/2010 23:59


un grand bravo à tous les combattants ! la lutte fut très rude et le suspens jusqu'au bout avec nos camarades Chris et Kof !!!
félicitation à vous 2 et à Chris pour cette première place!


Kof 26/03/2010 23:49


Bravo Xewod !
Tu as étais énorme tout du long !
Je m'incline ce soir non sans me battre, mais tu méritais largement la 1ere place.
Quel beau finish !
Bravo à IFU qui n'a pas démérité !
à dimanche pour les autres 29 !
 


eiffel 26/03/2010 19:53


+1 à IFU j'ai moneybookers, pas neteller

nan, ce soir, je suis vraiment motivé pour jouer de mon mieux (ce qui ne signifie aucunement que je ne vais pas encore faire zéro pointé!!!)

rdv sur les tables !


IFU 26/03/2010 18:05


Lessims ! tu es là??? je t'avais crevé les pneus... bon tant pis, ce sera à la loyale !


lessims38 26/03/2010 18:02


Je vois que vous ètes à fond les gars, çà me plait ! Ce soir je lache toute la déchatte des 2 manches précédentes, çà va saigner :D