Championnat bloggers pour Evian Poker Open. 2 ème manche ce soir 21 h

Publié le par Xewod

evianIl est déjà temps ce soir à 21 h de remettre le couvert sur Everest Poker pour la seconde manche du challenge bloggers afin de remporter six packages pour l'Evian Poker Open. J'ai parcouru la plupart des blogs des joueurs qui ont concouru hier, même si je ne commente pas toujours, je dois dire qu'il est toujours fort intéressant de vivre le tournoi à travers la plume de celui qui écrit.

Ainsi lire plusieurs compte-rendus sous différents angles se révèle passionnant. Le héro chez l'un se transforme en vilain chez l'autre, la quinte river recherchée de l'un devient bad beat de l'espace chez l'autre, etc. Quoi qu'il en soit, une fois de plus je pense que la bonne ambiance était de mise aux tables. Le nombre plus important de bloggers lors de ce challenge que lors du précédent fait que certains ne se connaissent pas encore, mais il est également très intéressant de constater que des bloggers  viennent commenter les nouveaux blogs qu'ils ont découvert hier soir lors de discussions autour des tables (il y a même dans la liste des blogs qui échappent encore à Eiffel :-)

Le poker au féminin est le parent pauvre de ce jeu qui nous passionne tous, je dois cependant souligner le nombre plus important de femmes qui participe cette fois au challenge et j'en suis le 1 er satisfait. En me mettant 5 minutes à leur place, j'imagine parfaitement qu'il doit être peu aisé de s'intégrer à un milieu principalement constitué d'hommes. A ce titre je voulais féliciter Lyives qui a su accrocher sa qualification pour la finale. Meuf de Pique propriétaire du blog Tatasflingueuses a quant à elle échouée tout près de la bulle. Dans un monde idéal, je n'aurais même pas besoin de le souligner...Je leur souhaite donc bonne chance pour la suite et les remercie d'avoir rejoint notre communauté.

Je me suis aussi penché sur la structure en lisant les retours des bloggers à qui j'avais posé la question concernant la durée des niveaux. Très majoritairement le souhait des bloggers est le status quo, nous allons donc rester sur des blinds d'une durée de douze minutes lors des prochaines manches.

J'ai aussi lu le mécontentement de Jeeby concernant son éviction du tournoi alors qu'il était sit-out et chipleader du tournoi. Étant l'un de ceux que je connais le mieux, je dois dire que je suis chiffonné au fond de moi de la mésaventure qu'il a subi et comprends tout à fait sa grogne. Je sais aussi que l'erreur tout comme l'oubli sont humains (j'ai moi-même été victime d'une erreur à Cannes la semaine passée) et bien que toutes les précautions avaient été prises auprès d'Everest pour que cela n'arrive pas, Jeeby en a fait les frais. Mais si je regarde de l'autre bout de la lorgnette, je sais aussi qu'Everest a été d'une très grande disponibilité pour inscrire les bloggers jusqu'à la dernière heure. En effet certains avaient oublié de me transmettre leur infos et m'ont renvoyé leur screens name le lundi soir, d'autres avaient commis des erreurs dans la retranscription de celui-ci. Pour un cas malheureux, plus de dix autres ont pu participer in-extremis au tournoi grâce en parti au professionnalisme des gens de chez Everest. J'espère vraiment que Jeeby reviendra sur sa position de quitter le challenge, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et un redoutable concurrent.

Pour en revenir au jeu, j'espère que cette formule de tables finales satisfait les participants du challenge. Dès demain une nouvelle race de joueurs entreront dans l'arène, des mutants : les déjà qualifiés pour la finale. Alors à demain 21 h !


Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eiffel 05/03/2010 07:34


peut-etre aussi celui ci ? pas testé !

http://www.handhistoryconverter.com/


eiffel 05/03/2010 07:33


j'ai trouvé ça: http://tardigrade.ovh.org/pokerhand.php


Nantais 05/03/2010 00:45


Est ce quelqu'un sait comment mettre les HH de Everest sur nos blogs pour agayer les CR ?
Merci


eiffel 04/03/2010 19:07


"une idée parmi d'autres" ? je vais t'en donner une si un jour tu organises un nouvel évènement : un freeroll avec un petit prize pool de 2000 euros pour un field de 100 joueurs... qu'en dis-tu ?
c'est largement moins cher qu'un salaire (avec charges) bien payé, et c'est qu'une fois, pas tous les mois...enfin, voila c'est une idée parmi d'autres


6262626262 04/03/2010 11:46


bonjour, je voudrais pariticiper au tournoi d'Evian mon pseudo de table est 6262626262. J'espère que je pourrais m'inscrire. Bonne chance à tous !