Championnat bloggers : Qui veut la peau de Marc "Locsta" Inizan ?

Publié le par Xewod

MInizanCe soir lors de la finale du championnat bloggers qui attribuera les trois derniers packages pour l'Open du Cap d'Agde sur Unibet, un homme sera à abattre ! Son nom : Marc "Locsta Inizan. Meilleur joueur français de tournoi depuis le début de l'année 2010 selon le classement Live Poker.

Le jeune prodige homme a donc gentiment accepté de se prêter au jeu du bounty. Lui qui il y a encore quelques jours terminait à la 3 ème place du rocambolesque EPT de Berlin avec à la clé 488 000 € de gains.

Le blogger qui l'éliminera du tournoi sera du voyage pour le Cap d'Agde. Si Locsta termine à l'une des deux premières places, le joueur terminant 3 ème reportera le package. De même que s'il termine 3 ème, je joueur classé 4 ème remportera le package.

Pour l'avoir eu au téléphone, il y a encore quelques minutes alors qu'il sapprêtait à prendre son vol pour Dublin, Locsta me disait qu'il compte bien donner du fil à retordre aux trente finalistes. Pour lui hors de question de prendre cette mission à la légère, son but est de remporter le tournoi.

Ceux qui l'ont déjà vu  jouer, savent qu'il est un joueur doté d'une rare science du jeu et qu'il est quasi-illisible. Son aggésivité autour d'une table de poker, n'a d'égal que son talent !

Simple spectateur, je me fais déjà une joie d'assister à cette finale qui promet d'être superbe. J'oubliais, son nom d'écran est : Locstaonfire... Tout un programme !

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ou alors, je veux bien être le bounty  et si je le garde, je pars au cap ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vu de l'extérieur, je vote pour la proposition de Kof <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi je dis un package pour le 2eme du classement général !<br /> Mais je pense que je suis pas objectif  <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Locsta vient d'arriver à son hôtel à Dublin. Il avait demandé un hôtel avec connexion internet et bad beat, il n'y en a pas. Il arrive a capter un réseau Wifi de très mauvaise qualité. Il va<br /> essayer de trouver une solution, mais le temps est court...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La partie promet d'être rude. Alléchant tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre