Claire "vie de fish" Renaut : nouvelle ambassadrice 888 Poker !

Publié le par Xewod

Claire_888.jpg

Pour une nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle… Claire Renaut, reine des bloggeuses, scénariste, reporter et joueuse talentueuse, vient d’annoncer sur son blog qu’elle avait conclu un accord de sponsoring avec l’ambitieuse poker room 888.

Je suis vraiment content pour elle. Mon petit doigt m’avait fait savoir que forcement cela allait finir par arriver au vue de ses multiples talents et de ses nombreux résultats ces derniers mois. Une nouvelle qui j'en sûr va ravir la blogosphère toute entière... A qui le tour ?

Je lui souhaite de réussir de belles performances sous ses nouvelles couleurs…. 14 juin, nouvelle fête de la joueuse de poker française ? : -)

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

cheche 14/06/2010 20:22



serieusement 888 est la room la plus horrible du marché, spécialement configuré pour windows 95


 


FERMEZZZZZZZZZZZ



Titi PoKEr 14/06/2010 15:57



Une adresse IP se trafique comme on veut. Il suffit de couper sa connexion à Internet pour en obtenir une autre. Le traçage n'est pas si facile que cela. Enfin moi, je proposais de faire les
poussières.


"tu pu vremen la merde xewod", je dis clairement NON à ce genre de massage.


Dire Tu dégages un léger parfum scatologique, à la limite d'accord*, mais comme c'est écrit, non, non, non .....Vive la modération.


De plus, ce "commentaire" n'apporte rien à la discussion découlant de l'article (tu vas me dire, les miens non plus, mais bon, ...).


Soit, moi je vote pour le retrait du post, et tant pis si cela en fait un de moins au compteur, loll.


* = tout compte fait, même pas d'accord.



Xewod 14/06/2010 15:06



En fait j'ai supprimer un comment hier, peut-être le 1 er depuis l'ouverture de ce blog, car ce type de comment ne m'était pas directement adressé.


 


Pour le reste c'est pas bien grave (surtout que je conserve l'IP d'Abdul ou d'Adel c'est au choix). De plus,  j'ai pensé faire un journée de l'anonyme prochainement



Titi PoKEr 14/06/2010 15:02



Moi je serais d'avis, vu la modération de l'auteur du blog, de supprimer les insultes. Ca fait tâche dans le paysage. Le droit à la parole oui, le droit de ne pas être d'accord, oui aussi
(d'ailleurs Tu le sais Chris, qd j'ai qq chose à dire, je le dis), mais le droit à l'insulte, NON.


Pour l'oxygène de ton blog, pourrais-tu stp retirer les insultes



abdul 14/06/2010 14:44



commen t essaye de te fer de la pub sur les blaze des autre!!!!!putain tu pu vremen la merde xewod