Classement Wikio de juin !

Publié le par Xewod

wikio blog

Le classement Wikio jeux d'argent de juin n’a pas encore été officiellement dévoilé. Pourtant comme le mois dernier celui-ci est disponible en avant-première. Cette fois ce n’est pas moi qui eu le privilège de le recevoir en exclu, mais le blog « blog-astuces » ou alors son double « Rincevent » :-) . Mes alertes Google ont fait le reste : -)

Je me permets de reproduire ce classement en fin d'article.

Donc je conserve le leadership du classement, ce mois encore D8 est mon dauphin, alors que Poker Bastards intègre le trio de tête. Comme je le pressentais, ce blog monte en flèche. Il allie assez subtilement : buzz, professionnalisme, design élégant et articles de qualité.

Pour ma part, je suis satisfait bien évidemment d’être toujours classé # 1, même si je sais bien que tôt ou tard mon trône vacillera : -)  Plus sérieusement, je suis revenu ces deux derniers mois aux fondamentaux de mon blog, à savoir jouer au poker et  poster des articles que je prends le temps de rédiger. Moins de déplacements et la date butoir de la nouvelle législation approchant sont les éléments qui m’ont redonné le gout à  jouer online.

D’ailleurs, je suppose que vous l’aurez remarqué (ou pas), mais j’ai retiré toutes les bannières publicitaires de mon blog. En fait comme je l’ai déjà expliqué, je ne fais pas d’affiliatio et les avais placé par sympathie pour les rooms avec qui j’entretiens de bons rapport (Everest, Betfair, Unibet), les autres étaient là en compensation de la dotation des tournois sur la Xewolls League. La nouvelle législation étant ce qu’elle est, j’ai voulu m’y plier en attendant que les licences soient officiellement attribuées. La nature a horreur du vide, pour preuve, à peine mes bannières retirées et moins de 24 heures plus tard, je reçevais des propositions de campagne publicitaires de la part d'annonceurs potentiels..

Merci à vous lecteurs pour votre fidélité qui ne se dément pas mois après mois et rendez-vous en juillet pour le prochain classement.

1
En route pour les World Series Of Poker à partir de Zéro
2 Pokerfred
3 Poker Bastards
4 Eiffel, blog poker d'un pokerman blogophile notoire
5 Stefal Poker Blog
6 Rincevent's Grinding Poker Blog
7 Black Kings, le blog de Kof
8 Viedefish
9 Mr4b poker Blog
10 Le blog Poker de CelticTouch
11 les blogs poker
12 Tatas Flingueuses
13 Le blog de DavidLPoker
14 Las Vegas Poker Food
15 WSOP Blog
16 Raver2046 , gambler amateur
17 Le blog de LeSage88
18 Julien Poker
19 another K.
20 bananapoker.com

Classement réalisé par Wikio

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> 29ème au classement !<br /> <br /> <br /> ça monte petit à petit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne vous prenez pas la tête avec le classement wikio puisqu'il n'est pas fiable de la réalité du vrai trafic d'un blog , Lire un bon article sur wikio http://www.thugeek.com/web/comment-gagner-des-places-dans-le-classement-wikio/<br />  <br /> Pour citer le + important :<br />  <br /> "... Wikio n’est pas représentatif des sites français. Et il n’utilise que les informations qu’il connait, donc si un site qui n’est pas référencé dans Wikio te fais un lien, tu ne<br /> grimpera pas dans la classement....."<br />  <br /> "Pour conclure, tu liera que beaucoup de gens se plaignent que ce classement n’est pas fiable puisqu’il est très facile de se créer un réseau de contact (du copinage si tu veux) et de se linker<br /> mutuellement dans l’unique but de gagner des places."<br />  <br /> "Est ce que Wikio rapporte plus de visites à un blog que le moteur de recherche Google ? NON.... Alors a quoi bon vouloir être dans le top de wikio, concentre toi plutôt sur le référencement<br /> naturel de ton blog et tu verra tes stats grimper en flèche à défaut d’être dans la top Wikio. Être dans le top Wikio, te permet d’être vu, mais pas forcement lu, alors que<br /> Google te donnera ces ceux possibilités."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BrwavooOo° Xewod et le trio de tête! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WoOow tu m'en apprends une belle ce soir à propos de mon positionnement, vraiment ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En tout cas j'ai noté que tu utilisais les alertes google... big brother :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre