De retour de Vegas avec une 3 ème place lors d'un tournoi au Rio

Publié le par Xewod

Me voici donc de retour de Las Vegas, ville où se déroulait la table finale du main event des WSOP.

Je dois dire que ce voyage bien qu'agréable a été relativement éprouvant une fois encore, mais le déplacement en valait la chandelle. En effet quel bonheur de voir notre représentant français, à savoir Antoine Saout aller si loin dans la compétition phare du poker mondial.

Pour ma part, ce voyage m'aura une fois de plus permis de recontrer un grand nombre de nouvelles têtes, des gens avec qui j'ai pris plaisir à partager de bons moments.

J'ai par exemple rencontré Kingzulu qui avait remporté un package lors du freeroll "En route pour le bracelet" sur Everest Poker pour venir à Vegas, mais également Matthieu, blogger de Las Vegas Poker Food.

J'ai également eu une longue conversation avec Annette Obrestad, l'une des joueuses les plus talentueuses de sa génération, hommes-femmes confondu que Super Caddy avait interviewé il y a quelques semaines sur ce blog et très sympathique de surcroît.

 

J'ai aussi passé de très bon moments avec Kinshu, le reporter du Club Poker avec qui j'ai eu de franches parties de rigolades. En parlant de parties avec Kinshu, lundi dernier, nous décidons de nous inscrire sur le 50 $ rebuy quotidien du Rio.

Environ 90 joueurs au départ et une structure turbo, je décide de rebuy d'entrée pour un montant de 20 $. Le niveau ne m'impressionne guère, assez loin de ce que j'ai pu rencontrer en live jusqu'à lors en Europe. Peu importe, l'envie de performer dans un tournoi, aussi petit soit-il dans la capitale mondiale du jeu était suffisante pour me motiver.

Encore une fois, les structures turbo sont des structures que j'ai tellement joué online que je pense être vraiment capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Résultat des courses, une 3 ème place et 507 $ de gains soit 437 $ de bénéfice qui viennent grossir un petit peu plus ma bankroll. Heureux aussi d'avoir cashé sur les 3 continents (Afrique, Europe, Amérique) sur lesquels j'ai joué ces derniers mois.

J'ai donc quitté Vegas sur une bonne note avec la farouche envie de revenir l'été prochain pour les WSOP afin d'aller le plus loin possible lors de cet série d'évènement majeure, mais ça c'est une autre histoire. L'aventure continue...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xewod 13/11/2009 23:29


Merci :-)


Kof 13/11/2009 22:10


GG à toi pour ta win et merci de nous avoir permis de suivre cette TF sur le site d'Everest.
Et surtout Bravo à Antoine. 


NicoMalta 13/11/2009 17:13


Nice one !! once again !! VGG^^